Jo01 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Merci Linchak En grand, pour les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Bien fière la Tao...Se prend pour la reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Magnifique la photo, on dirait même qu'on a peint Tao dans un champs de fleur, ou un montage ... elle est très jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Tssssst Linchak, c'est une Reine Merci Georgette C'est une poseuse ma fifille (en fait elle n'aime pas les photos, je la gonfle clairement mais elle sait bien que je ne lâche pas le morceau tant que je n'ai pas pris la photo... elle a très bien compris que si elle était sage tout de suite, je lui fichais la paix fissa aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Superbe photo!! Tao est très belle au milieu des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 2 mai 2014 elle est magnifiqueTao !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Merci pour ma kitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Jo, Kevin (Djsalard) organise une balade dans la Forêt de Soignes près de Bruxelles le 10/08Ce serait bien de se rencontrer là-bas.J'aimerais tant rencontrer Tao Kevin a mis cet article dans le post sur "Rencontre Akitalienne" Gros bisous à Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci Georgette, je m'en vais voir de ce pas Papouilles à Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites