Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat57

traffique de peaux de chiens

Messages recommandés

Attention, en lorraine il y a un traffique de peaux de chiens.

Faire attention à ses loups !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne vaut mieux pas qu'ils tombent sur moi (en l'occurence c'est un peu loin de chez moi), parce qu'il faudrait que je me rachète des béquilles après Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Cath, ça veut dire que ça repart de plus belle pour les vols de chiens et quelque soit l'endroit où l'on se trouve, il faut être vigilant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait vraiment peur .... et qu'en est il des chats qui passent leur vie dehors ? Impossible de les enfermer down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait des années qu'il y a des trafics de peaux de chats dans le sud de la france et personne n'en parle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici en Belgique aussi, traffic de peaux de chiens et peaux de chats, et c'est vrai qu'on en parle pas beaucoup idénoir

Ils avaient diffusés un reportage disant de se méfier pour les vols d'animaux mais aussi pour les gens qui achètent de manteaux et autre en fourrure car l'étiquette indique "peaux de lapin" etc...
De toute façon la fourrure en général, ça devrait être interdit, on n'est plus à l'âge de pierre rale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par précaution, je n'achète rien avec de la fourrure, même une petite babiole à 3 francs 6 sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil Cat, on ne sait jamais. Pour ceux qui aiment ça, ils font de belles choses en synthétique maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus je ne vois pas l'intérêt d'avoir 3 poils sur un porte clefs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...