Chris101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Qlq'un a qlq chose à redire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi je n'ai qu'une chose à dire : Et tu n'as pas une ride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Effectivement, pas une ride Et un regard qui laisse entendre que : "Les choses de la vie, je connais, Y faut pas m'en conter!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Superbe Sakura elle ne fait vraiment pas ses Douze ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai l'impression que les akita et les shiba vieillissent bien comparer à d'autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Magnifique Sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Quand elle se met à nous regarder de son air important et supérieur, on se sent tout petits....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle est vraiment magnifique !!!!! Quelle prestance !!!! Et c'est vrai qu'elle ne fait pas du tout son âge....Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir la rencontrer (et sa maîtresse aussi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Superbe... C'est LE regard de l'akita. Qui te rappelle que t'es tout petit à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Quelle majesté, elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je ne peux qu'être d'accord avec tout le monde! Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle est vraiment très belle elle ne fait effectivement pas don age : ) j'espère que mon loulou vivra aussi longtemps aussi bien qu'elle ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Quelle prestance Saku ! Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ici, on a un vent à décorner les boeufs (il y a des rafales qui non seulement t'empêchent d'avancer mais te font reculer... )Eh bien devinez où elle est ??? Avec son père en train de faire la "sieste" !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 mdr la flemmarde ^^ nous ici il fait un temps super doux ! pitier de la neige : ( !!! j'espère qu'on en aura : / c'est nul un hiver sans neige - -' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Waouh 12 ans ! superbe jeune fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites