Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Oui j'ai 12 ans... et alors ???

Messages recommandés

Effectivement, pas une ride up

Et un regard qui laisse entendre que : "Les choses de la vie, je connais, Y faut pas m'en conter!" tirlalang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que les akita et les shiba vieillissent bien comparer à d'autres races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle se met à nous regarder de son air important et supérieur, on se sent tout petits....... Embarassedhein?pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique !!!!! Quelle prestance !!!! Et c'est vrai qu'elle ne fait pas du tout son âge....
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir la rencontrer coeurcoeurcoeur (et sa maîtresse aussi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être d'accord avec tout le monde! Elle est vraiment superbe coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment très belle elle ne fait effectivement pas don age : ) j'espère que mon loulou vivra aussi longtemps aussi bien qu'elle ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, on a un vent à décorner les boeufs (il y a des rafales qui non seulement t'empêchent d'avancer mais te font reculer... voimal )
Eh bien devinez où elle est ???
Avec son père en train de faire la "sieste" !!!!!! foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr la flemmarde ^^ nous ici il fait un temps super doux ! pitier de la neige : ( !!! j'espère qu'on en aura : / c'est nul un hiver sans neige - -'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...