emmanuelle111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 http://www.akita-home.fr/ Voilà, notre nouveau site internet est en ligne !!!! Pas totalement terminé, quelques articles restent à écrire... mais pour l'essentiel... tout est là... Avec une page AH TV, AKITA HOME TV qui nous permettra de mettre en ligne TOUTES nos vidéos... Merci Clément pour le travail réalisé qui nous aura pris au total plus de 6 mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 super site. Vivement qu'il s'étoffe un peu en article. félicitation. Surtout l'article sur le shiba inu, c'est TENSHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Le site est vraiment bien présenté, bon boulot . J'espère pour vous que ça attirera plus l'oeil de potentiels adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 super site.J'ai regardé akita TV et il me semblait bien avoir reconnu certains louloux stars du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très belle mise en page, super boulot, félicitations Je ne sais pas qui a réalisé la video de bonne année mais je la trouve géniale, très funky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très chouette le site ! Je trouve juste le fond gris un peu triste, mais sinon, il est vraiment bien, clair et tout ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très beau site. Espérons que cela pourra aider les louloups à trouver rapidement une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bravo ! beau travail !! Il est très beau et agréable à parcourir ce nouveau site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Félicitation pour ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 felicitations ,superbe site !!je l'ai mis dans mes liens sites canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 félicitation pour tout ce beau travail !!!La mise en page est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jugyy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Très beau site. L'adresse est bien plus simple et plus facile à retrouver.Je l'ai mis sur ma page Facebook pour essayer de diffuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodia 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Super le nouveau site ! C'est plus fluide qu'avant, ça aidera les chiens à se faire adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites