Mickymic 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 A 6 mois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 un magnifique nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Magnifique , il a une belle bouille à bisous celui là Et au fait, vous aviez toujours voulu un PL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickymic 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 lol merci pour lui =)Non pas spécialement au tout début ... Puis "l'éleveur" nous a dit qu'il serait possible que sur la portée il y ait UN poils long.. on a attendu le verdict ,je voulais à tout prix un mâle (va savoir pourquoi lol )^^Pour faire court ,on l'a vu à 3 semaines ,on a craqué ,il y avait 3 mâle ,1 mâle déjà réservé ,Goken était le seul mâle poils longs et puis pour notre premier Akita ,on voulais avant tout un chien de compagnie et pas faire spécialement de concours donc voilà c'était parfait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Adorable (mais je ne suis pas du tout objective quand il s'agit de PL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Quel beau nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Vraiment magnifique ! c'est le premier roux foncé que je voie poil long et je trouve que ca lui va très bien a ton loup : D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickymic 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Trop craquant le beau Goken, j'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodia 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop beau, j'adore ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Epoustouflant de majesté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Goken est vraiment très beau c'est normal c'est un PL Comme il est très majestueux sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Trop chouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites