Chibichan 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Avec deux vues de l'incontournable Mont Fuji, tous mes voeux pour la nouvelle année à tous les heureux possesseurs d'une boule de poils (et de muscles!) d'Akita (Noter que le lac gelé en premier plan est le "Yamanakako") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Très bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci pour vos bons voeuxainsi que Misao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année à tous et meuilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je vous souhaite à tous : amour, gloire et beauté !bonnes fêtes de fin d'année et profitez bien de vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année . Je vous souhaite une nouvelle année plein de réussite et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycosnake 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne et Heureuse Année à toussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Chris a écrit:Douze ans!Il faudra quand même que tu nous dises où tu achètes ton elixir de jeunesse pour Akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Chibichan a écrit:Il faudra quand même que tu nous dises où tu achètes ton elixir de jeunesse pour Akita. Tu sais, l'akita ne vieillit pas mal du tout, de bouille je veux dire... Parce que elle, c'est le dos et les hanches qui sont bourrés d'arthrose... Mais avec beaucoup d'attention, de médocs phyto, de massages d'HE et de sénaces ostéo, ça va cahin-caha...De plus, pour cette photo, j'ai triché, car elle est de décembre dernier : pas vu encore de neige cet hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 avec un peu d avance bonne et heureuse année à vous et vos kitous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je vous souhaite une très très bonne fin d'année 2011 surtout un joyeux réveillon ainsi que vos amours à quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Très Bonne Année 2012 à tout le forum La meute se joint à moi et vous souhaite une Bonne Année 2012 que cette Année soit meilleure, je dirai surtout la santé car pour moi, c'est le diamant de la vie Gros bisous à toutes et tous Vous avez aussi pleins de bisous de la part de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 TRES BONNE ANNE A TOUTES ET TOUS, PLEINE DE JOIES ET DE PROMESSES POUR VOUS ET VOS PROCHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Nous vous souhaitons une très bonne année 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Très bonne et heureuse année à tous et à vous louloups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je vous souhaite une très bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année à tous ! :)Meilleurs voeux de bonheur pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonne année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonne année à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Jo a écrit:Bonne année à toutes et tous Merci Jo à toi aussi une très Bonne Année ainsi qu'a la belle Tao Magique ta carte de Vœux j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci Sylvia Une bonne santé à toutes et tous surtout, ou du moins une stabilité, ainsi que pour nos louloups C'est gai de voir les différentes cartes de voeux dans le post, personnalisées à la sauce de chacun, quelle jolie boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonne année 2012 à tous ! dsl pour le retard ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 mieux vaut tard que jamais ! Bonne année 2012 à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites