Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Je viens de trouver ce film, je vais tenter de le trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Le titre anglais c'est "A Tale of Mari And Three Puppies" Je peux te l'héberger quelque part en VO ss titré français si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Je viens de demander à un ami : D il peut me l'avoir pour demain : D je connaissais pas du tout ^^ j'en ai profité pour lui demander s'il pouvait me ravoir Nankyoku Monogatari, et Hachiko Monogatari en vostfr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Super Nankyoku Monogatari, je ne connais pas ?Si jamais tu as un filon pour le manga ainsi que le film Hoshi Mamoru Inu, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je serais bien intéressée aussi par vos films... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 héhé vais d'mander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Nankyoku monogatari c'est le antartica japonais en fait la vrai version d'antartica tu connais peut etre juste pas le titre japonais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Rho honte à moi, je ne connaissais pas du tout le titre original Pourtant dieu sait si ce film, que je n'ai vu qu'une fois, m'a marquée puisque mon attirance pour les huskies de sibérie et les karafuto ken vient directement de ce film Ca me plairait bien de revoir la version japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Les modos, est-ce qu'on peut mettre les liens ici pour les autres membres ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Aaaah moi aussi je les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Jo a écrit:Les modos, est-ce qu'on peut mettre les liens ici pour les autres membres ou pas ? Pour moi pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Avec ce lien, le film "A Tale of Mari and Three Puppies" (マリと子犬の物語 Mari To Koinu No Mongatari) semble complet.En VO sous titré anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Mon ami a pu me le trouver en vostfr ^^ de même pour Hachiko et nankyoku, je sais pas comment qu'il fait il veut pas me dire son secret XD mais pour Hoshi mamoru Inu pas moyen apparemment ! donc je vais tenter de comprendre tant pi x) il l'a trouvé qu'en sous titre en anglais ou sans sous titre donc vu que l'anglais je peux pas blairer je le regarderais tout en jap xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Yuka a écrit:Mon ami a pu me le trouver en vostfr ^^ de même pour Hachiko et nankyoku, je sais pas comment qu'il fait il veut pas me dire son secret XD mais pour Hoshi mamoru Inu pas moyen apparemment ! donc je vais tenter de comprendre tant pi x) il l'a trouvé qu'en sous titre en anglais ou sans sous titre donc vu que l'anglais je peux pas blairer je le regarderais tout en jap xDIl a trouvé Hoshi Mamoru Inu ? Si oui, je veux bien un lien steuplè Merci Céline J'upload "A tale of Mari and 3 Puppies" et "Hachiko" en vo sous titré français au format divx et je vous envoie les liens dès que c'est chargé (si cette façon de procéder ne pose pas de prob au fofo bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Mari to koinu no monogatari / A tale of Mari and three puppies: Lien film partie 1Lien film partie 2(cliquer sur le lien puis sur téléchargement régulier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Jo Voilà encore un film qui va nous faire pleurer à chaudes larmes ça doit être une belle histoire j'en suis sure !!Ont a le droit de le télécharger ? c'est en Anglais ? car là je ne vais rien comprendre, vu l'histoire je pense que je vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Sylvia a écrit:Jo Voilà encore un film qui va nous faire pleurer à chaudes larmes ça doit être une belle histoire j'en suis sure !!Ont a le droit de le télécharger ? c'est en Anglais ? car là je ne vais rien comprendre, vu l'histoire je pense que je vais y arriver Oui, ça fait pleurer, c'est un pur film japonais Il est en japonais sous-titrés français. Pour moi, pas de soucis pour le télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Hachiko monogatari (Version originale sous titres français): Lien film(cliquer sur le lien puis sur téléchargement régulier - ensuite, décompresser dans un même dossier car les sous-titres ne sont pas incrustés directement dans le film mais sont sur un fichier *.srt séparé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Whouaaaaah merci pour les liens ! Ca fait longtemps que je cherche ces films, merci merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai le DVD et le livre de Hachiko monogatari !Hachiko monogatari me rappelle beaucoup de souvenir ...J'ai acheté ce livre pour lire à l'école pendant la pose, mais je n'ai jamais réussi à y lire jusqu'à la fincar l'histoire m'a tellement touché que j'ai failli pleurer devant tout le monde J'ai déjà vu ce film plusieurs fois et je connais l'histoire, alors que je ne peux pas m'arrêter de pleurer à chaque fois !Ce film est déjà vieux mais ce chef d'oeuvre est immortel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 子ぎつねヘレン(Kogitsune Helen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Kogitsuna Helen, je ne l'ai pas vu mais ça me semble une belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 kogitsune faute de frappe je viens de me corriger lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Jo a écrit: Kogitsuna Helen, je ne l'ai pas vu mais ça me semble une belle histoire+1 tu sais si il existe en français ou pas ?C'est Antartica l'autre film, je l'ai en cassette vidéo, j'adore, ça fait pleurer sans arrêt par contre il y a des chiens Groenlandais j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Kogitsune je doute qu'il existe en francais ^^ mais ne vostfr oui ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est bien dommage, sinon je l'aurai acheté le DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 cherches toujours on ne sait jamais mais ca m'étonnerait. ^^ Moi j'aime pas regarder avec des voies francaise donc ca me dérange pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Sylvia a écrit:tu sais si il existe en français ou pas ?Oui Sylvia, il existe en français, le titre c'est "Tom et le petit renard" (disponible en DVD à la fnac etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Jo a écrit:Sylvia a écrit:tu sais si il existe en français ou pas ?Oui Sylvia, il existe en français, le titre c'est "Tom et le petit renard" (disponible en DVD à la fnac etc... ) Merci Jo Je vais aller faire un tour à la fnac voir si je le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je vois qu'il est disponible sur Amazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Je viens de le voir et je vous le conseil c'est en trois ep (soit presque un film quoi pas trop une série pour moi ^^ ) c'est vachement sympa, les persos qui entre dans un jeu vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites