Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoile-japonaise

Akita truffier en Touraine !

Messages recommandés

un Akita Bringé roux en guise de truffier ouiouioui

http://videos.tf1.fr/jt-we/la-truffe-c-est-aussi-un-produit-de-touraine-6911258.html

Durée : 1 min 34
Date : 31 décembre 2011

Résumé : En Indre-et-Loire, on trouve de la truffe, un produit de fête, très cher puisqu'il est rare. On parle beaucoup de la truffe du Périgord, mais il faut savoir qu'il y en a aussi en Touraine, grâce à une soixantaine de producteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai vu ça ! ouiouioui
Par contre je crois que la journaliste veut absolument changer le sexe du chien ! je crois qu'elle dit l'inverse nan ? (ou ptet "UN chien"...) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Trop bien ! up Et sans laisse en plus amen

Si cette chienne est branchée truffes, elle ne s'occupe pas des odeurs de gibier...
Donc pas de problèmes pour l'avoir sans laisse, puisqu'elle a tout ce qu'elle veut à portée de truffe (les deux pleurderir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
puisqu'elle a tout ce qu'elle veut à portée de truffe (les deux pleurderir )


pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo. C'est vrai que les Akita s'y prêtent bien finalement up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en avait vaguement parlé de faire ça avec Sakun vu le pif qu'elle a...
Mais comme on ne savait pas qu'il y avait des truffes en Touraine, la question avait été rapidement abandonnée...
Et quand on l'a su (l'année dernière je crois) c'était trop tard pour s'y interesser ! saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci c'est surtout pour entrainer un chien à chercher la truffe ... C'est simple quand on a un jardin avec un ou deux arbres truffiers ... mais quand on n'a ni jardin ni arbre truffier, c'est plus compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Le souci c'est surtout pour entrainer un chien à chercher la truffe ... C'est simple quand on a un jardin avec un ou deux arbres truffiers ... mais quand on n'a ni jardin ni arbre truffier, c'est plus compliqué

Ca c'est sûr !!!! pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que les truffes qu'un chien puisse trouver en champi? on y va tous les ans pour des cepes, girolle, chanterelles, bolets et autres pieds de moutons, on y emmene les chiens mais bon ils ne nous aident pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...