FujiSan 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonsoir à tous, Un petit moment que je ne poste pas, je n'ai plus le temps et la tête en ce moment avec mon nouveau travail xD Mais je vous lis tous les jours :)Voilà, cela fait longtemps que ça dure à vrai dire, mais il arrive que Fuji se plante devant ses jouets (elle a un "bac" avec tous ses jouets dedans) et elle chouine.. Sa peut durer quelques minutes... Alors on lui sort l'un après l'autre tous les jouets, elle regarde genre "Mais qu'est-ce?????"... Pourquoi fait-elle ça?Il arrive que ce soit certains jouets également! Entre autre ceux qu'elle n'arrive pas à faire couiner... (Frustrée????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Chiyo me fait la même chose !!! Par contre surtout avec les jouets qui cuinent. Soit elle se post devant, ou elle appuie avec son nez, ou elle les prends en bouche et pleure fort ou gémit. Je n'ai jamais compris si c'est pour les imiter, si elle comprends quelque chose dans leurs cuinements .... aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pareil que Jody, Tao me fait ça aussi, surtout avec ceux qui couinent Ma mamy husky le faisait aussi, elle elle pleurait très fort devant un jouet qui couinait et elle n'osait pas le prendre en gueule, à peine osait-elle le "pousser" délicatement avec le museau, comme si le jouet lui faisait penser à un bébé qui pleure et qu'elle ne savait pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Jo a écrit:comme si le jouet lui faisait penser à un bébé qui pleure et qu'elle ne savait pas quoi faire Justement, tout ça me fait penser à une pseudo-gestation (grossesse nerveuse) Où en sont les mamelles de toutes ces fifilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Chris a écrit:Jo a écrit:comme si le jouet lui faisait penser à un bébé qui pleure et qu'elle ne savait pas quoi faire Justement, tout ça me fait penser à une pseudo-gestation (grossesse nerveuse) Où en sont les mamelles de toutes ces fifilles ???Celles de Fuji sont apparentes comme lorsqu'elle avait ses chaleurs... Elle fait aussi comme Tao et Chiyo... Elle pousse délicatement avec le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle boit u peu plus que d'habitude ????J'ai vu sur un autre post qu'elle avait eu ses chaleurs il y a 2 mois... pile poil dans les temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Chris a écrit:Jo a écrit:comme si le jouet lui faisait penser à un bébé qui pleure et qu'elle ne savait pas quoi faire Justement, tout ça me fait penser à une pseudo-gestation (grossesse nerveuse) Où en sont les mamelles de toutes ces fifilles ???+1Tia m'a fait ca aussi avant d'être stérilisée , elle faisait une grossesse nerveuse !Mieux vaut retirer le/les jouets , chez certaines chiennes ca peut aller loin (montée de lait et compagnie )...Après certains jouets les font plus réagir que d'autre , ici on a une poule et Tia pleure dès qu'elle l'entend couiner et pourtant elle est sterilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'avais une dalmatienne qui faisait la même chose en plus poussée (prendre les jouets délicatement etc.) et en effet c'était une grosse nerveuse.Chiyo par contre me le fait depuis toujours et elle n'est pas aussi délicate... Elle a les mamelles tout à fait normal (pour une chienne ayant eu des petit....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tao ne le fait pas systématiquement. Quand elle adopte ce comportement, j'enlève le jouet qui lui pose questionnement.Tao a ses mamelles normales, je vérifie souvent (pas que les mamelles d'ailleurs ).Par contre, elle n'a toujours pas eu ses 2ème chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Chris a écrit:Elle boit u peu plus que d'habitude ????J'ai vu sur un autre post qu'elle avait eu ses chaleurs il y a 2 mois... pile poil dans les temps.... Non pas spécialement.. M'enfin j'ai appelé mon véto, nous avons RDV demain matin, car ils pensent que c'est une grossesse nerveuse pour ce comportement là..Emy a écrit:Chris a écrit:Jo a écrit:comme si le jouet lui faisait penser à un bébé qui pleure et qu'elle ne savait pas quoi faire Justement, tout ça me fait penser à une pseudo-gestation (grossesse nerveuse) Où en sont les mamelles de toutes ces fifilles ???+1Tia m'a fait ca aussi avant d'être stérilisée , elle faisait une grossesse nerveuse !Mieux vaut retirer le/les jouets , chez certaines chiennes ca peut aller loin (montée de lait et compagnie )...Après certains jouets les font plus réagir que d'autre , ici on a une poule et Tia pleure dès qu'elle l'entend couiner et pourtant elle est sterilisée La stérilisation, nous allons en parler demain, et essayer de faire ça en février... J'ai retiré les jouets, mais elle pleure toujours comme si elle les cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Voilà un début de grossesse nerveuse pour la pépète! ^^Elle a les mamelles gonflées, et il y a eu des écoulements de lactation car elle a du lait "sec" autour des mamelles...Tout devrait rentrer dans l'ordre assez vite car il n'y a pas eu de grosses montées de lait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 14 mai 2012 je me permet de "déterrer" ce sujet le mien quand il plante ses crocs dans "monsieur pouicpouic" ( oui sa fait gaga veuillez m'en excuser ) pleure enfin chouine et (pourtant ce n'est pas une fille ... ) tout en continuant de planter ses quenottes ( sachant que j'ai déjà recousus ses oreilles) bref c'est le seul jouet avec qui il fait sa ( en même temps c'est le seul qui couine)donc qu'est ce que cela signifie ? qu'il comprend pas pourquoi il à mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Surement les couinements très aïgue qui les font réagir , enfin ici c'est la conclusion qu'on a tiré ; 2pouics font réagir Tia et Daiko et ils sont très aïgues même nous ils nous cassent les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oui c'est ce que je pensais ( il couine a chaque patte) mais j'ai préférer demander quand même ( mais ouverte aussi a toutes autres idée ) nous il a croquer dedans en pleine nuit (on à décider que maintenant il ne l'aurais plus la nuit, il la retrouve donc le matin ce qui est drôlement plus sympas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Saku cherchait obstinément d'où venaient les pouic... et rapidement, enlevait l'espèce de sifflet et le croquait...!Ensuite, elle se demandait pourquoi ça ne faisait plus pouic-pouic !!!! Rapidement, je n'ai plus pris de jouets comme ça, car c'était vraiment casse-c.... bonbons !!!Et de plus, ça les excite, les énerve, il vaut mieux une peluche ou un os à grignoter.....J'ai fait du rangfement il y a qlqs jours, et j'ai retrouvé au moins une 20taine de peluches de toutes tailles et de toutes représentations...... Pas besoin d'en racheter avant longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 14 mai 2012 non nous il as une peluche qui m'appartenais, un os en peau, des balles cordes son pouic, un gant de toilette qui m'as chiper pendant mon repassage du dimanche et des petites serviettes ( comme quoi je peut constater qu'un rien l'amuse ) mais commence a ce rapprocher du doudou de monsieur ( peluche qui à son age) et de ma collection de bourriquet après il y a les parents de monsieur qui les connaissant vont surement le gâter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Bahh pourquoi s'embêter à acheter des jouets : une vieille paire de chaussette de pôpa (qui traine c'est marrant) et une bouteille en plastique et ce sont les plus heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 14 mai 2012 la bouteille en plastique aussi il y a droit mais la journée tout comme sont pouicpouic lol les chaussettes euh... c'est vrai qu'on y a pas penser mais nous avons un carton remplis de chaussette seul ( allez savoir pourquoi on les a garder ... peut être que nous allions retrouver leurs "Jumelles" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Emy a écrit:Bahh pourquoi s'embêter à acheter des jouets : une vieille paire de chaussette de pôpa (qui traine c'est marrant) et une bouteille en plastique et ce sont les plus heureux Ben si les peluches de Saku sont restées en rade, c'est bien à cause des bouteilles plastique !!!! Elle s'en servaient comme skate, et glissait sur l'herbe, ou mieux les graviers, et ensuite la jetait en l'air, et recommençait.....Je mets ma phrase au passé, mais elle le fair encore, même si c'est moins vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites