Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 merci à C......./A..... pour ce lienhttp://natgeotv.com/fr/sur-les-traces-du-carcajou/photos/carcajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai vu ce reportage, j'avais craqué sur la bestiole que je ne connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Et oui ^^ un mustélidé vraiment fabuleux : ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Superbes photos, chouette "bestiole" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oh les belles photos !Merci pour cette découverte :)J'allais spontanément dire "On dirait un glouton !" mais je viens de comprendre que c'est la même bestiole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites