Jody1604 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Une idée comme ça Pour la comparaison, postez une photo du père, de la mère puis de votre Akita (ou autre ! ) Si possible dans la même position (ou en statique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je commence :Le père de Chiyo : Kojou Go Musashi Aiwaimporté du JaponLa mère de Chiyo : Akikomachi Go o* I*********Championne du monde 2009Chiyo Je ne trouve pas qu'elle leur ressemble énormément. Si ce n'est un bon air de sa maman (mais pas sur photo, le bringé doit jouer !). Et elle a le même port de queue que son père (en escargot). Kojou fait des filles très féminine en général, c'est le cas de Chiyo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Les parents de Fuji :Chen Dou Go des T***** de l'E*** et Daiki.Fuji : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 D'Taishi Go O* K***** K** : père de KotetsuD'Tenshi Chiyo Go O* I********** : mère de Kotetsu ^^ Kotetsuru (environ 6mois : date de naissance 05/07/2011)(Gen Kotetsuru Okikurumi No Mitsukai Of Tenshiyo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Papa : Kotarou Go Musashi AiwaMaman : Daikibo des D****** du S***** R****Bébé : F' Inukaï du T***** d** S******Inuk est issu de la 2° portée de Daïkibo, il a eu 3 frères et 2 soeurs. Connaissant les deux parents en vrai, je ne saurai vraiment dire à qui il ressemble car il est beaucoup plus costaud (grand et gros) que son père, mais semble avoir le même type de carrure, et je trouve qu'il a les yeux de sa mère.De caractère en revanche, c'est sa mère : canaille, rebelle et pot de glue câlin au possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Le papa de Aiko : Bakemono de K**** KenLa maman de Aiko : C'Kory Go dit Apache de D*** J******Et G'Aiko des J***** d* S***** L*****Issu de la premiére portée de ça maman; une portée de 4 chiots 2 femelles et 2 mâles ! ET Aiko la seul petite femelle rousse; qui était au dépard réservée a une dame; mais suite a son désistement; jai eu la chance d'avoir ma petite puce ! Cela a était une chance inespérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon ben ici on se demande pas a qui ressemble Akim et Emiko, voyez par vous memeLe père Otsuki of N***La mère Vokoa of Orn Anong ValleyEt Akim (B'Akimitsu O C***)AVec sa soeur, et son pere on voit bien de qui il tient...Et Emiko pareil on se demande pas de qui elle a le plus herite, malgre tout on voit qu'elle a les oreilles de sa mere et je lui vois quand meme un air, le cote feminin lol Sa mere American pin up girl du VDLBSon pere Chocolate dream du VDLBLe coupleLa pépette Emiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine56 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Le père : V'Oosaka De D** J******* La mère : Emiko G* of K***** K**La Fi-fille : G'Honaka D** J***** D* S***** L*****Elle fait un peu la grimace la.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voici les parents de Kuma : Sa maman : A'Naé of D** J*******Son papa : Danka of N*** K**Kuma à 7 semaines, avec son papa Avec ses parents et son frèreEt KumaKuma a pris la couleur claire de sa maman, et les expressions de son papa. Mais suivant ses postures et attitudes, il ressemble parfois énormément à son père, d'autres fois c'est le sosie de sa mère... On verra quans il sera "fini" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi reportez vous aux photos de Céline car Fuji est sa soeur(a son chien pas a céline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leloulatulipe 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Les Parents d'HazukiLa MamanLe PapaEt Notre bébé Hazuki =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Les parents d'Eïko : (le père anakin en blanc et la maman suki bringée)et le fils, Eïko : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Eïko est le sosie de son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ah bon tu trouves ? lolmon loulou me parait quand même plus poilu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sur la photo, on ne voit pas beaucoup la fourrure du papa ... je trouvais une ressemblance frappante au niveau de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui c'est vrai, quand je compare, je trouve qu'il y a une grande ressemblance au niveau de la truffe et des yeux, par contre j'ai l'impression qu'Eïko a le poil un peu plus dense sur le visage (les joues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Le papa: V'Oosaka de D** J******* La maman: C'Kory Go dit Apache de D*** J****** Et Geiko D** J***** D* S***** L***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 17 avril 2012 http://membres.multimania.fr/reiko_akita_inu/fourphotogalery.htmlOn y voit sa mère et son père! Elle est le portrait de sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Alors, voici le papa de Setsuko : Kiyoshila môman : Tsubaki Himeet ma fifille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Qu'elle est belle la miss setsuko, je craque Je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec sa môman, mais est-ce la couleur clair qui veut ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci pour ma puce....je trouve aussi qu'elle ressemble à sa mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Le papa de Goku :Bakemono de K**** K***[img][/img]La maman de Goku : Doginhin de K**** K**[img][/img]Et voici mon poilu Goku On'Jin', né le 24 juillet 2011, donc presque 9 mois :[img][/img]Je me rends compte que comme c'est moi qui prend les photos et qui fait les balades en ce moment (cheville défectueuse de mon zomme...) bah je n'ai pas de photos récente de mon poilu debout... C'est, on va dire, la meilleure que j'ai, les autres il a toujours une tête de filou en train de faire une bêtise ! hihiComme ça, j'ai bien du mal à savoir de qui il tient le plus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 DAIKIBO[img][/img]KOTAROU[img][/img]FUJISAN SOEUR D INUK QUE POSSEDE CELINE[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 UNSHU[img][/img]MISAKI[img][/img]FUSAYOSHI[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Voici les parents d'AïkoC'KATSUMI (Maman)[img][/img]F'UNSU-GO of K*****-K** (Papa)[img][/img]G'AIKO (photo ci-dessous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Saby,C'est pas pour rien que ton loup est magnifiqueQuels beautés ses parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Juste une question, car je m'intéresse de plus en plus aux AKitas bringés, mais les clairs, et je trouve que l'on en voit très très peu.Est-ce du vraiment au fait que cela est rare ???Sinon c'est vrai qu'il est intéressant de voir les parents de vos chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il y a pas mal d'Akita bringés "clairs" je trouve... vendus souvent plus cher encore une fois sous prétexte que c'est rare... Rapport au standard de race, plus le chien semble clair (silver comme certains disent), moins le pelage possède de bringeures... Y en a même beaucoup où l'Urajiro est inexistant car la robe de fond est très claire et les bringeures quasi absentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ok merci Jo, donc dans le jargon on appel cela "silver".....Ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tigresse68 a écrit:Saby,C'est pas pour rien que ton loup est magnifiqueQuels beautés ses parents !!Merci pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Les parents d'Atsuko:Sa maman,Yuuka de la v***** d** s********Son papa,Taishi Go o* K***** K**Atsuko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Nikita80 a écrit:Ok merci Jo, donc dans le jargon on appel cela "silver".....Ok c'est noté "Silver" normalement c'est réservé pour le bringé bleu, donc je ne sais pas pourquoi certains utilisent ce terme pour les bringés clairs même si ils sont bringés fauve et bleu Bringé clair, on devrait comprendre... d'autant que ça se voit quand les chiots sont tous petits Un petit schéma si ça peut aider:Et une photo avec 2 bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ah c'est sympa ce petit shéma ^^ Je me demande de quel bringé est ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tigresse68 a écrit:Les parents d'Atsuko:Sa maman,Yuuka de la v***** d** s********Son papa,Taishi Go o* K***** K**AtsukoLe papa d'Aïko vient du même élevage que celui de Taishi serait-il cousins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 8 juin 2012 kara35 a écrit:Ah c'est sympa ce petit shéma ^^ Je me demande de quel bringé est ma fifille D'après le shéma elle serait bringé fauve et argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Jo a écrit:Nikita80 a écrit:Ok merci Jo, donc dans le jargon on appel cela "silver".....Ok c'est noté "Silver" normalement c'est réservé pour le bringé bleu, donc je ne sais pas pourquoi certains utilisent ce terme pour les bringés clairs même si ils sont bringés fauve et bleu Bringé clair, on devrait comprendre... d'autant que ça se voit quand les chiots sont tous petits Un petit schéma si ça peut aider:Et une photo avec 2 bringés C'est super ça , merci beaucoup Jo C'est un clair comme celui de gauche dont je parle, j'adore est-ce ,selon vous, rare ou pas de cette couleur, et peut on le savoir dès la naissance????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui, on peut le savoir a la naissance un délavé. les éleveurs ou connaisseurs les repèrent vite. un bringé roux se voit de suite, un bringé noir aussi (il parait noir!), un bringé délavé parait foncé a la naissance. plus il est clair a la naissance, plus il va être délavé plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Okinawa&maan a écrit:oui, on peut le savoir a la naissance un délavéJ'aime bien le terme délavé Si délavé, effectivement, ça ne court pas les rues... ce n'est pas le bringé recherché pour le standard.Maintenant tout le monde fait n'importe quel croisement niveau couleur donc on en voit de plus en plus mais j'imagine qu'en faisant n'importe quoi il y a un risque de perte de qualité de fourrure à la longue Puis il y a des "délavés" ou les bringeures sont presque absentes, pas de symétrie, c'est pas joli Sur cette photo, les chiots ont 15 jours, tu vois déjà bien les différences de couleurs et bringeures (mais pas aussi délavé que celui que tu aimes):(Céline, on te donne du boulot avec nos HS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ouahhh sont trop mimi les petits bouts, et dire qu'ils deviendront très grands c'est trop mignon. Je demande à voir le devenir du bringé de droite , celui là, je le trouve déjà à mon "goût".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 8 juin 2012 il va encore eclaircir avec l'âge celui de droite!!! c'est vrai que les délavés ne sont pas vraiment recherché pour le standard de la race, les juges préfèrent les bringés noir ou bleu mais avec quand meme des bringures bien présentes et symétriques, une belle qualité de poils.comme la couleur sésame qui n'est pas recherchée du tout chez les roux, les juges et éleveurs préfèrent les roux bien rouge!!!mais après, c'est vrai que ca fait une couleur sympas quand même. La priorité étant pour moi avant tout la bonne santé des parents, le caractère et si c'est un canon de beauté c'est encore mieux! oki a été choisit en premier lieux pour la bonne santé et le très très bon caractère de ses parents / lignées. Après les parents me plaisaient aussi (la maman est la soeur de Akim, ma référence en bringé!!!).mais a trop focaliser des fois sur les critères physiques, on en oublie le meilleur : un loup bien dans ses pattes, facile a vivre, et en bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 kara35 a écrit:Ah c'est sympa ce petit shéma ^^ Je me demande de quel bringé est ma fifille Bringée rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Okinawa&maan a écrit:mais a trop focaliser des fois sur les critères physiques, on en oublie le meilleur : un loup bien dans ses pattes, facile a vivre, et en bonne santé! +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Voici les parents de ma Gaïa (G'MIKI GO O* K***** K**)sa maman : SHINO GO I****** F*****son papa : KASUGA GO S*****J'ai d'ailleurs une grosse pensée pour lui car j'ai appris qu'il nous a quitté le 05 juin dernier à l'âge de 9 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Voici le papa de Kyo TATSU DE LA V***** DES S*********Voici la mama de KyoFIDJY des d*** d* m*** f***Et voici notre loup KYO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 le papa de Hasko (dsl une seule photo) élevage : D**** J*******la maman (après accouchement) élevage D** J******* avc hasko derrière!Et Hasko : 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Le papa de Yuki : E'Daichi go des d******* d* s***** r****" />La maman : Hana go o* k***** k**" />Et grâce à eux notre Yuki " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites