Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

TETSUO SAN, shiba mâle de 7 ans

Messages recommandés

Voici notre nouveau pensionnaire arrivé ce samedi.

TETSUO a été trouvé errant sur la voie publique, non identifié et non réclamé.

Je suis donc allée le chercher à la fourrière de la SPA de Chilleurs aux Bois près d'Orléans.

Ce petit bonhomme a été estimé à 7 ans par le vétérinaire (je refais une deuxième datation jeudi).

Il est adorable, c'est un chien bien élevé, qui a été soigné.

Il connait les ordres de base, marche bien en laisse, rentre seul dans son vari... il aime la voiture.

Il est gentil, adore les papouilles et n'est pas craintif.

Je le testerai avec les chats dans la semaine et il est sociable avec les autres chiens (je vais tenter avec un male pour voir....)

Il sera donc disponible à l'adoption à compter de jeune (rappel de lepto à faire).

Pensez à offrir un foyer à ce superbe loulou.... il a 7 ans mais il a besoin d'une maison... vite... il est si triste....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il s'appelait bien GECKO.... et sur sa carte c'est indiqué que c'est un "akita nain"... unique dans nos tablettes... et bravo le véto !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il a fait fort le véto mdr

Il est vraiment beau Tetsuo coeur j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le coup de l'akita nain c'est fort mdr .
Mais il est magnifique bisous et à l'air bien brave, j'espère qu'il trouvera très très vite une famille ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique!

je vous souhaite de lui trouver très vite une famille!

je pense qu'avec cette bouille ca ne serait trop tarder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette histoire d'akita nain.. j'ai appelé la SIEV ce matin pour savoir comment faire modifier en type shiba ou shiba inu.... et bien c'est COMPLIQUE....

Il faut que j'aille voir un véto avec le chien, qu'il fasse une demande de modification avec une attestation.

Le tout doit ensuite être envoyé à la SIEV qui fera un certificat de tracabilité avant identification.....

Une fois le certificat modificatif enregistré, j'aurai la carte d'identification avec son type racial réel..... C'est encore une bétise qui va durer des mois !!!!!



Le petit loup est venu se promener avec moi ce matin... il est ADORABLE.....

Il connait le "assis"' et donne la patte... trop chou... c'est un gros gourmand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tetsuo a été adopté en juin 2012... Désolée pour les nouvelles tardives Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...