Hae Sung1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 En voila quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Perso, je préfère ceux qui ont plusieurs "couleurs" : sur les photos que tu as mises, je préfère les 2 derniers.Sinon, en AA "connu", mes chouchou sont ta puce Emiko et Fast ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycosnake 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est clair qu'Emiko me fait craquer aussi on dirait que sa couleur noire a été surlignée au pinceau ca fait un de ces effet magnifique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 "Ochoco" est de toute beauté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour emiko. C'est sur que c'est la plus belle objectivement parlant lolMais point de vue standard et expo certains de ces bringes sont mieux, le principal est de pas se prendre le chou, ou prendre le chou lolC'est pas grave elle y croit en tout cas que c'est la best lol, je lui dis toute facon t'inquite le juge il a pas bien vu que t'etais la plus belle , du coup hop elle sort fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Céline a écrit:Perso, je préfère ceux qui ont plusieurs "couleurs" : sur les photos que tu as mises, je préfère les 2 derniers.Sinon, en AA "connu", mes chouchou sont ta puce Emiko et Fast !Merci Céline, moi je ne suis pas fan des bringés du moins en AA (sauf Scart il a trop une belle tête), sinon c'est vrai que je préfère les bringés AI et de couleur comme celui de hae sung d'une couleur plutôt foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ochoco est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ce qu'il y de bien en aa c'estqu'il y en a vraiment pour tous les gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites