Elka-Fendie&Genzõ 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ici depuis un petit moment je n'ai jamais ouvert de post pour y mettre les photos de mes loups alors je me lance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka-Fendie&Genzõ 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oupss ! suis pas encore trés douée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est vraiment une jolie petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Trop beaux tous les 3 Comment va bébé Genzõ ? (qui devient bien grand ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka-Fendie&Genzõ 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour eux !:)Bébé Genzõ va plutot bien, il est en pleine mue ! (infernal sa !)il grandit & grossit bien, il devient un beau jeune homme ...Un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tous les trois Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Des fifilles toujours aussi belles ... et un beau gosse qui pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ils sont tous magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 les photos sont superbes !!! le loup kitou aussi ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka-Fendie&Genzõ 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour tout ces compliments, ils vont finir par prendre la grosse téte mes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tres jolies ces photo et meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Superbes tes 3 louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka-Fendie&Genzõ 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Vendredi nous avons enfin réussis a emmener nos Amours a la neige :D je vous fait partager quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka-Fendie&Genzõ 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 & voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Vraiment superbes !! merci pour ces magnifique cliché ! les chiens très beaux sur ces photos qui les mettent en valeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 photos!!!! Ta l'air très complice avec tes bébés, c'est trop migon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka-Fendie&Genzõ 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci pour vos gentils commentaires Effectivement, je suis trés proche de mes loups, ils sont ma vie (méme si ce terme déplait a certains)Eux sont les seuls qui ne me décevront & ne me jugeront jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je te l'ai déjà dis,mais j'adore tes photos (et tes loups bien sûr ), mais ma préférée est vraiment celle avec Genzo en haut de la montagne, celle ci est simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'avais loupé tes photos Elodie, elles sont vraiment trop belles Ils sont magnifiques tous dans la neige, et avec leur maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka-Fendie&Genzõ 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci Céline & Merci Gaelle aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Elka-Fendie&Genzõ a écrit:Eux sont les seuls qui ne me décevront & ne me jugeront jamais Ca c'est bien vrai !Ils sont beaux tous les 3 dans la neige, j'ai cru que c'était ta nouvelle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oups je n'avais pas vu tes très belles photos que c'est beaux de te voir avec tes trois amours Les photos sont superbes, Genzö à quel âge ? car je suis sure que c'est un frère de mes amis !!Il est de toute beauté Genzö Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sylvia a écrit:Oups je n'avais pas vu tes très belles photos que c'est beaux de te voir avec tes trois amours Les photos sont superbes, Genzö à quel âge ? car je suis sure que c'est un frère de mes amis !!Il est de toute beauté Genzö Sylvia, Genzo est (entre autre) le frère de Ayami de Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elka-Fendie&Genzõ a écrit:Eux sont les seuls qui ne me décevront & ne me jugeront jamais C'est vrai. Il arrive malheureusement que le maître rejette le chien , mais à ma connaissance, l'inverse n'est jamais vrai.C'est bien pour cela aussi qu'ils sont si attachants!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka-Fendie&Genzõ 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sylvia : mon bébé aura 9 mois dans 2 jours :) qui sont tes amis ?Merci encore a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 celine69 a écrit:Sylvia, Genzo est (entre autre) le frère de Ayami de LéaOui Céline, je me doute bien que c'est aussi un frère de ta belle Ayami je les trouves tous beaux c'est une très belles portées, avec des parents sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elka-Fendie&Genzõ a écrit:Sylvia : mon bébé aura 9 mois dans 2 jours :) qui sont tes amis ?Merci encore a tous !Mes amis sont Richard et Michel, ils ont une fifille bringé et le beau Gaidosan je vais souvent avec eux en forêt me balader.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka-Fendie&Genzõ 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah bah vi le fréro ! Passe leur le bonjour & surtout un gros calin a Bébé Gaido de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elka-Fendie&Genzõ a écrit:Ah bah vi le fréro ! Passe leur le bonjour & surtout un gros calin a Bébé Gaido de ma part Je n'y manquerai pas dès que je les verrais et aussi le beau Gaido coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites