Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChoukyLove

Bonjour à tous :)

Messages recommandés

Bonjour et ... Bonne année aussi :)
Je m'appelle Camille, je vais sur mes 18 ans et voilà quelques temps que je m’intéresse de très près à l'Akita Inu. Je me suis inscrit sur ce forum grâce à une personne m'ayant donné le lien pour avoir encore plus d'informations sur ce gros "nounours" au caractère bien trempé ! Je n'ai pas "vraiment" de chien. Je m'explique, mes grands parents (ayant des chevaux) ont perdu il y a maintenant 7 ans leur border collie et je suis moi même aller leur chercher un jeune chiot à ce moment là: Vicky! Même si je ne vis pas chez mes grands parents, j'y viens tous les week-ends et c'est moi qui est en partie éduqué "mon" toutou de 7 ans maintenant (ou 8? le temps passe tellement vite). Bref, tout cela pour dire que je ne suis pas entièrement novice dans le milieu des chiens :)
Petites photos du poilu?

Spoiler:

Voilà, voilà ! En espérant apprendre beaucoup de chose sur notre ami l'Akita!

Merci Merci :D !!
Je lui transmettrai tous ces compliments (même s'il le sait déjà qu'il est canon :p)

Bonsoir et bienvenue amis
Il n'a pas grand chose à voir avec un akita, mais il est mignon comme tout ton petit Vicky Wink

Merci !
Tu peux même dire qu'il n'a absolument rien à voir avec l'Akita :D ! Mais bon, vu que je n'ai pas encore d'Akita, je vous présente mon unique petit trésor de toutou :)

Bienvenue !
Il a une couleur vraiment trop cute ton border Wink
Tu as raison de bien te renseigner sur l'Akita, ce n'est pas du tout la même chose... pour connaitre un peu les deux, je dirai presque qu'ils sont contraire lol !

Merci!
N'est-ce pas qu'il est original mon petit "Ying et Yang" ?