Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChoukyLove

Bonjour à tous :)

Messages recommandés

Bonjour et ... Bonne année aussi :)
Je m'appelle Camille, je vais sur mes 18 ans et voilà quelques temps que je m’intéresse de très près à l'Akita Inu. Je me suis inscrit sur ce forum grâce à une personne m'ayant donné le lien pour avoir encore plus d'informations sur ce gros "nounours" au caractère bien trempé ! Je n'ai pas "vraiment" de chien. Je m'explique, mes grands parents (ayant des chevaux) ont perdu il y a maintenant 7 ans leur border collie et je suis moi même aller leur chercher un jeune chiot à ce moment là: Vicky! Même si je ne vis pas chez mes grands parents, j'y viens tous les week-ends et c'est moi qui est en partie éduqué "mon" toutou de 7 ans maintenant (ou 8? le temps passe tellement vite). Bref, tout cela pour dire que je ne suis pas entièrement novice dans le milieu des chiens :)
Petites photos du poilu?

Spoiler:

Voilà, voilà ! En espérant apprendre beaucoup de chose sur notre ami l'Akita!

Merci Merci :D !!
Je lui transmettrai tous ces compliments (même s'il le sait déjà qu'il est canon :p)

Bonsoir et bienvenue amis
Il n'a pas grand chose à voir avec un akita, mais il est mignon comme tout ton petit Vicky Wink

Merci !
Tu peux même dire qu'il n'a absolument rien à voir avec l'Akita :D ! Mais bon, vu que je n'ai pas encore d'Akita, je vous présente mon unique petit trésor de toutou :)

Bienvenue !
Il a une couleur vraiment trop cute ton border Wink
Tu as raison de bien te renseigner sur l'Akita, ce n'est pas du tout la même chose... pour connaitre un peu les deux, je dirai presque qu'ils sont contraire lol !

Merci!
N'est-ce pas qu'il est original mon petit "Ying et Yang" ?
Oui, voilà quelques mois que je bûche à fond sur l'Akita ! (Dommage, mon Bac ne portera pas sur ce sujet là :/... ^^'). Oui, ils ont l'air bien différent tout les deux, voire contraire, n'ayant pas peur de dire cela! L'un berger, obéissant, très patient, légèrement soumis, un peu fou-fou sur les bords, qui demande à travailler en permanence (il m'arrive de le surprendre en train de jouer tout seul à encercler mes chevaux pour les mener d'un endroit du près à un autre pour rien)... L'autre qui, d'après mes longues lectures, est déjà plus têtu, calme et zen, indépendant, insoumis et qui à l'air d'aimer les siestes ! :)

Merci Kara :D

bienvenue à toi ! comme la plupart des personnes précédentes, je me dois de faire un ptit compliment sur ton toutou qui est à croquer (couleur super rigolote).
je te souhaite une bonne lecture et n'hésite pas à parcourir le forum de long en large, ici tu trouveras tout ce qu'il te faut. Wink

Bienvenue, c'est marrant cette couleur sur sa tete, moitie moitie presque, avec un coquard noir

Et comme dans tous mes messages précédents...Merci beaucoup :)!
Ne t'en fais pas Vivalavida, je n'ai pas attendu de top départ pour commencer à parcourir le forum et même poster :D!
Oui, comme je disais, un vrai "Ying et Yang"...physiquement en tout cas !

bienvenu a toi et ton jolie toutou!

en effet avec un akita tout est a réaprendre niveau éducation nous qui avions une labrador avant et bien on peut dire que rien a voir! le forum nous a beaucoup aidé! car par moment on était complètement perdu lol!

Merci encore une fois :)!
Et oui, à peine arrivé, je me sens déjà plus en sécurité même si l'Akita ne sera pas pour tout de suite je pense !

Vraiment j'adore sa couleur... ou plutôt la disposition de ses couleurs...! coeur
Si tu dis que ce chien est le yin et le yang au point de vue couleur, on eput dire que l'akita est le yin et le yang au point de vue caractère/comportement...
Capable du meilleur..... comme du pire ! Rolling EyesWink

Chris a écrit:
Vraiment j'adore sa couleur... ou plutôt la disposition de ses couleurs...! coeur
Si tu dis que ce chien est le yin et le yang au point de vue couleur, on eput dire que l'akita est le yin et le yang au point de vue caractère/comportement...
Capable du meilleur..... comme du pire ! Rolling EyesWink

Oui, j'ai cru comprendre ça! Et j'avoue que...c'est ça qui me plait beaucoup chez l'Akita !! J'ai vraiment hâte d'en prendre un, plus j'en apprend sur lui, plus l'envie augmente !!!
Merci merci pour les Bienvenues, encore une fois (je radote, c'est fou :) )

• Créer...