Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

Croquettes Hills Science Plan Vetessentials

Messages recommandés

Pour revenir sur ce dont je parlais dans un autre post, voici les croquettes qui m'ont été recommandée par ma vétérinaire :

Apparement, elles ont tout ce qui convient pour nos louloups :

•Dents : Une technologie unique de croquettes qui assure une action nettoyante cliniquement prouvée
•Poids : Des taux adaptés de protéines et de graisses pour le maintien d’un poids idéal
•Peau & Pelage : Des niveaux élevés d’acides gras Oméga-6 favorisent une peau saine et un pelage brillant
•Digestion : Des protéines hautement digestibles et une quantité équilibrée de fibres pour favoriser la bonne santé du système digestif
•Vitalité : Un équilibre précis de minéraux et d’acides gras Oméga-3 pour l’ossature et les articulations

Recommandations :
•Chiens adultes de moyennes et grandes races, âgés de 1 à 7 ans. Convient aux chiens adultes qui nécessitent moins de calories (chiens moins actifs, stérilisés ou sujets à l'obésité).

Voici le lien où j'ai trouvé les moins chères (frais de livraison inclus) : http://www.wanimo.com/fr/chiens/croquette-premium-pour-chien-sc19/hill-s-science-plan-sf7419/

celine69 a écrit:
•Chiens adultes de moyennes et grandes races, âgés de 1 à 7 ans. Convient aux chiens adultes qui nécessitent moins de calories (chiens moins actifs, stérilisés ou sujets à l'obésité

Insinuerais-tu Céline que nos kitous peuvent-être de grosses faignasses qui ne pensent qu'à dormir et manger ???? moquemoquemoquemdr

moi même ! j'avais envie de changer de croquettes car je trouve qu'eukanuba ne sont pas top pour lui!

démangaisons! ses excrèments sentent très fort ! gaz!

pour un chiot ! c'est recommandé aussi?

il existe en puppy?

au départ je pensais prendre pro plan mais on m'a dit que ct la meme chose qu'eukanuba!!

Gaëlle , pour ce qui est de Inuk en tout cas, il ne déroge pas a la règle des kitous "moins j'en fais mieux je me porte" !
Oui il existe aussi en puppy (chiot de moins de 1an)

• Créer...