Céline13 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour revenir sur ce dont je parlais dans un autre post, voici les croquettes qui m'ont été recommandée par ma vétérinaire : Apparement, elles ont tout ce qui convient pour nos louloups :•Dents : Une technologie unique de croquettes qui assure une action nettoyante cliniquement prouvée •Poids : Des taux adaptés de protéines et de graisses pour le maintien d’un poids idéal •Peau & Pelage : Des niveaux élevés d’acides gras Oméga-6 favorisent une peau saine et un pelage brillant •Digestion : Des protéines hautement digestibles et une quantité équilibrée de fibres pour favoriser la bonne santé du système digestif •Vitalité : Un équilibre précis de minéraux et d’acides gras Oméga-3 pour l’ossature et les articulationsRecommandations :•Chiens adultes de moyennes et grandes races, âgés de 1 à 7 ans. Convient aux chiens adultes qui nécessitent moins de calories (chiens moins actifs, stérilisés ou sujets à l'obésité).Voici le lien où j'ai trouvé les moins chères (frais de livraison inclus) : http://www.wanimo.com/fr/chiens/croquette-premium-pour-chien-sc19/hill-s-science-plan-sf7419/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 celine69 a écrit:•Chiens adultes de moyennes et grandes races, âgés de 1 à 7 ans. Convient aux chiens adultes qui nécessitent moins de calories (chiens moins actifs, stérilisés ou sujets à l'obésitéInsinuerais-tu Céline que nos kitous peuvent-être de grosses faignasses qui ne pensent qu'à dormir et manger ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi même ! j'avais envie de changer de croquettes car je trouve qu'eukanuba ne sont pas top pour lui!démangaisons! ses excrèments sentent très fort ! gaz! pour un chiot ! c'est recommandé aussi? il existe en puppy?au départ je pensais prendre pro plan mais on m'a dit que ct la meme chose qu'eukanuba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Gaëlle , pour ce qui est de Inuk en tout cas, il ne déroge pas a la règle des kitous "moins j'en fais mieux je me porte" !Oui il existe aussi en puppy (chiot de moins de 1an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites