Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey07

Chirurgie et convalescence

Messages recommandés

Aïko depuis samedi est hospitalisé est a subit une laparotomie mardi matin !

Jeudi matin en se levant Aïko a vomi et le soir mon conjoint l'a retrouvé très abattue avec une perte totale d'apetit .
Il l'amène chez le véto , on lui fait 3 injections d'antibio et nous precrit un traitement sur 5jours , grosse gastro .
Malgré tout ça Aïko ne va pas mieux , ne mange toujours pas et vomi samedi , donc on le ramène chez le véto .

Le véto lui fait une radio et on voit qu'il y a une zone sombre figée. Il pense qu'il aurait pu avalé un objet qui serait coincé dans l'intestin , il me preopose de garder Aïko car il est déshydraté et de refaire une radio lundi pour voir si cette tâche s'est déplacé .
A l asuite de ça , on réfléchit de ce qu'il aurait bien pu avaler qu'il lui créer tous ses problèmes : J'ai retrouvé une pile avec des trasses de crocs .
Arrive lundi, la tâche est ttoujours présente est elle n'a pas bougé. Pour s'assurer qu'il n'y ai rien il me recommande de l'opérer .J'accepte !
Mardi matin opération , elle se passe très bien , et il ne trouve aucun corps étranger mais une très grosse inflammation de l'intestin .
Le véto pense que c'est du à l'acide qu'il y a dans la pile qu'il lui a brûlé l'intestin .(c'est comme si on avait bu un verre de javel)

Il est toujours sous perf , avec antibio et pansement gastrique !

Comme le loup ne vomi pas , il lui repropose à manger mercredi ! il ne mange toujours pas !

Aujourd hui j'ai pu le récupéré car il a un tout petit peu mangé pendant la balade ( on allait le voir le matin et le soir chez le véto pendant toute sont hospitalisation )!

Arrivé à la maison il a bu beaucoup d'eau et ça la fait vomir j'ai appellé le véto qui m'a dit qu'on ferai le point ce soir !

J'aurais aimé savoir au bout combien de temps environs un chien recommence à retrouvé l'apétit après un acte chirurgical lourd?

Je vous ai évité les épisodes de pleurs , de nuits blanches , d'amaigrissment de chien ainsi que sa perte de poilset de l''odeur qu'il dégage !

Merci d'avance !

Je ne peux pas t'aider pour ta question, mais je suis bien triste pour le beau Aïko Crying or Very sad Pauvre louloup, j'espère qu'il va vite récupérer ... Heureusement que vous avez réagit rapidement.
Plein de caresses et de papouilles à ton bébé, et plein de pensées pour vous coeurcoeurcoeur

je souhaite bon rétablissement a ton loup!

pour ta question je ne peux pas te renseigner!

je pense que malgrés tout ! c normal! moi notre taiko a eu aussi un très gros problème on a frolé l'oclusion et il n'avait que 3 mois heureusement le traitement du véto a évité l'opération mais comme le tiens il se vidé et il a perdu presque 2 kilos en 3 jours! et peu a peu son appétit est revenu! je pense qu'il ira vite mieux ! il faut le temps qu'il se remette de l'opération et du reste ! bon courage a vous !

Invité
Je ne saurais pas te dire non plus : (

Bon rétablissement à ton loup !

Qu'en a dit le véto ?

Je pense qu'il doit être un peu perdu ton bébé et qu'il faut qu'il retrouve ses marques et la forme. Après, c'est asez difficile de donner un délai car je pense que tout dépend aussi de la nature de l'opération ; là, en l'occurence, il s'agit d'une opération qui touche directement le ventre, donc ce doit être sans doute plus long que si il avait étét opéré d'autre chose.

Tiens nous au courant et plein de papouille à tit loup

Pauvre louloup, heureusement qu'il a été bien pris en charge.

A mon avis, il va falloir lui laisser le temps de "digérer" l'acide et que les brûlures guérissent petit à petit...

Papouilles à Aïko bisous

Un grand merci pour vôtre soutien et tous vos messages! coeur

Aïko va beaucoup mieux ! santé! Il mange et commence à vouloir jouer pompomg

Il reprend ses habittudes petit à petit !

Maintenant il faut qu'il reprenne du poids car il est maigre mais là aussi il faudra être patient !

On lui enlève les points vendredi à 16h et je verrais avec le véto si je peux le laver car il a une odeur vomi horrible et il m'empeste la maison!!!!! lol

Aujourd'hui c'est son anniversaire !!1 an déjà !!!!

Contente de voir que ton petit Aïko va mieux up
Fais-lui de grosses papouilles de ma part pour son anniversaire bisousbisousbisous

audrey a écrit:

Aïko va beaucoup mieux ! santé! Il mange et commence à vouloir jouer pompomg

...

Aujourd'hui c'est son anniversaire !!1 an déjà !!!!

Super! Excellente nouvelle!
Bon anniversaire au jeune loup!

Avec un jour de retard, un très très très joyeux anniversaire à Aïko santé!santé!santé!

Super qu'Aïko aille mieux up

Bon anniversaire au beau louloup coeurbisous

• Créer...