cat57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je trouve ça louche !http://annonces.ebay.fr/viewad/Recherche-don-de-chiot/5050301856?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp3984.m570.l1313%26LH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26cmd%3DBlend%26_nkw%3Dshiba+inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore841 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 lol Plus que bizarre je dirai car déjà entre un labrador et un american staff c’est pas du tout pareil ! de plus ce sont de très jeune enfant ! on se demande ce qui ont fumé !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bien d'accord avec toi ! Déjà, les chiens cités n'ont rien à voir les uns avec les autres, donc ça sent le mec (ou la fille) qui veut prendre un chien histoire de ... Et le coup de avec les enfant un chien c'est joujou ... là, ça sent l'accident avec morsure dès le début ...Bref, des gens à qui il ne faut surtout pas donner ou vendre un chien ! Et si ils parviennent à leurs fins, l'avenir du pauvre chien ne sera sans doute pas radieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 +1 de plus pourquoi lancer une annonce alors que des dons de chiots il y a en très souvent dans plusieurs site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 en plus il n'y a pas de n° de téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Oua c'est pas une blage xD ? nan sérieux le husky en appart pas sortie il sont fous xDDD sérieux s'ils prennent un chien j'espère qu'ils s'en occuperont bien mais c'est pas ce qui est laissé paraître sur cette annonce : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 et ils le veulent pour début février ! faut leur donner, leur livrer et dans les délais s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'espère qu'ils ne trouveront pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je suis complètement d'accord avec Jody1604 !!!Je ne vous le fais pas dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est peut-être pour en faire des manteaux, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'avais pas pensé à ça Jo, mais c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites