Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YAMKA

[VKH] Yamka

Messages recommandés

KIKOU je suis YAMKA 9 mois atteinte du VKH qui connait les traitements à part la cortisone sous AZATHIOPRINE et l' AVEMAR ? MERCI pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi, ça fait tellement mal au coeur de lire ce genre de choses et de voir nos louloups devoir subir les conséquences de tels actes totalement irresponsables .... Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh zut : ( !

je ne saurais pas t'aider je n'y connais pas grand chose sur les maladies génétiques de l'Akita : (
je les connais juste et les symptômes : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense, pas de raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les maîtres de chiens malades qui sont les plus au taquet sur les médocs et leurs effets.... malheureusement.... Crying or Very sad
Par exemple, Jo, si tu passes par-là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es qui chris ?? tu m intrigue lol t as des réponses sur l' AZATHIOPRINE ??? ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'azathioprine est un immuno-suppresseur, celui-ci va bloquer le système immunitaire du chien et par conséquent ralentir/supprimer également la production des anticorps qui détruisent les mélanocytes (et va donc permettre de stabiliser la maladie). Par contre, il y a des effets secondaires car le chien devient immuno-déficient. Il faudra donc effectuer des prises de sang régulièrement et vérifier l'hémato.