emmanuelle111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je suis allée chercher Umaïa cet après midi... deux heures avec elle et je suis sous son charme.Cette adorable louloute a 8 ans.Elle est d'une douceur incroyable, gentille, prévenante...Elle est super bien éduquée, la promener est un réel plaisir.....Elle connait les ordres de base.C'est une vraie merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 elle est splendide!j'espère que son age ne sera pas un frein a son adoption ! étonné de voir qu'a cette age on puisse s'en séparé ! j'espère qu'elle trouvera très vite une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elle est trop belle! elle a l'air douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Petite mère, elle a l'air toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 11 août 2012 On dirai qu'elle sourit! Elle a trouvé famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je la trouve adorable... Pourquoi abandonne t on une petite chienne de cet âge? Je pense depuis quelque temps à prendre une petite femelle. Je pense que ça ferait plaisir à Haji aussi.A-t-elle été adoptée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui, depuis longemps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites