Mc Gregware 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 voici qques photos de ma noute prises entre noel et nouvel an!!!avec son nouveau joujou!!en mode noel hihi!!!celle la j adore!!!allez maman donne moi mon bonbon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Magnifiques j'adore sa couleur et ses tâches sur ses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Elle est trop trop minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sylvia a écrit:Magnifiques j'adore sa couleur et ses tâches sur ses patounes Moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est belle ta puce, craquante avec ses patounes mouchetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah j'adore la bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 qques photos prises cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Franchement j'adore sa couleur à Kayra avec ses patounes tachetées elle grandit bien ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ca pousse, ça pousse elle est mimi comme tout Ca lui fait quel âge maintenant ? Et comment est-elle niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 elle a 2ans et demi!!! oui ça pousse elle pese 26,4kg on l a pesé hier soir!! elle a du caractère ça c sur quand madame a decidé que c est non c est dur de la faire changer d avis ex aller faire pipi quand il pleut alors ça c est même pas la peine d y penser!!! elle a ses petites crises de folies parfois elle saute partout, aboie, fait la sotte pour qu on joue avec elle mais au bout de 5minutes en général ça passe!! sinon elle est très amitieuse avec la famille, les enfants et elle presque tjs avec moi même en voiture elle suit elle aime assez la voiture, les promenades mais les autres chiens bauf ça dépends la race ah ah par contre elle aime les vaches je ne sais pas pourquoi des qu elle en voit elle va près d elles et reste a les contempler pdt un moment!!!peut être histoire de faire connaissance qui s est p-e qu elles se parlent les canards par contre mdr elle court après!!! et elle a ses gens il y a des amis de mes beaux parents qui viennent parfois et elle aboie sur eux pdt 10 minutes faut la voir ele est trop ...enfin voila je pense que c est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est une fifille très malicieuse et attachante alors Que du bonheur Il faudra que tu mettes une photo d'elle avec les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui il faudra que j en fasse et je les metrrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Marrant ses petites taches sur les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mc Gregware a écrit:elle a 2ans et demi!!! oui ça pousse elle pese 26,4kg on l a pesé hier soir!! J'aurais cru qu'elle pesait plus c'est marrant, elle mesure combien? 2a et demi deja, ca passe vite, ca pousse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mc Gregware a écrit:quand madame a decidé que c est non c est dur de la faire changer d avis ex aller faire pipi quand il pleut alors ça c est même pas la peine d y penser!!! J'ai la même à la maison On est servies en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui mais la j ai commandé un chouette manteau pour ma toutoune donc plus d excuse pour aller dehors ah ah!!!je ne sais pas combien elle mesure va falloir que je regarde!!! promenade ce matin pdt1 h mais les vaches n étaient pas ahah....merci jody moi aussi je trouve ça mimi ses patounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tu l'as trouvé en magasin ou bien sur le net ?On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je l ai trouvé sur zooplus car hier y avait un happy hour de 10h à 15h00... oui je mettrais des photos!!! Jo comment va tao??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 promenade au grand large à Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'adore la couleur tachetée de ses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle est ravissante! Vous allez à la rencontre du 2 décembre en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle a une belle bouille, elle s'est éclatée aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui elle a une belle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je ne suis pas trop AA, mais comment résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 merci c gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Eurêka55 a écrit: Vous allez à la rencontre du 2 décembre en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites