Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy06160

GAIKO Né LE 24 DECEMBRE

Messages recommandés

J-5 avant que le petit bout soit la :)

Est ce que l'elevage doit l'emmené au vetérinaire avant qu'il parte ou tout es deja fait ( vaccin et autre pour qu'il regarde si il va bien ) ou c'est moi qui doi le faire une fois que je l'es ?

L'élevage va te donner une attestation du vétérinaire comme quoi tout va bien pour ton bébé.
Il aura ses primo-vaccinations, il faudra juste lui faire faire les rappels (en général environ 1 mois plus tard).
Courage pour ces 5 derniers jours !!!! Et vite vite des photos après Wink

remy06160 a écrit:
Gaiko 7 mois :)

Trop chou coeurcoeurcoeur Mais je pense que tu voulais dire "7 semaines" hein?

Kuma, on écrit la même chose en même temps lol

Si c'est 7 mois c'est un Akita nain lol

cat57 a écrit:

Je me suis dis la même chose foulolfoulolfoulol

kuma a écrit:
cat57 a écrit:

Je me suis dis la même chose foulolfoulolfoulol

Une nouvelle variante inédite: l'Akita Bonsaï Wink

Blague à part, il est irrésistible!

Il a une super belle bouille ton petit Gaïko

Tu dois avoir hâte de l'avoir ton petit loup vivement les photos Wink

Trop trop trop craquant !!!! coeurcoeurcoeur J'espère qu'on aura la chance de le rencontrer "en vrai" Wink

Alors le petit bout est arrivé chez lui ? Le voyage s'est bien passé ? On veut des photos ! :p lol

je l'aurai demain haha je part ce soir d'antibes juan les pins a 20h je pren le train de nuit et j'arrive a 7h a paris puis je reprend le train direction Salbris près d'orléans pour arrivé a 9h la bas héhé donc bientot :) demain soir dès que je suis rentré ( vers 22H30 ) je mettrai des photo :)

ça va être un sacré périple en effet, j'espère pour toi que le chiot aura beaucoup envie de dormir !!! En même temps c'est le passe-temps préféré des kitous en général donc ça devrait pas poser problème !
Bon courage même si c'est que du bonheur :)

remy06160 a écrit:
je l'aurai demain haha je part ce soir d'antibes juan les pins a 20h je pren le train de nuit et j'arrive a 7h a paris puis je reprend le train direction Salbris près d'orléans pour arrivé a 9h la bas héhé donc bientot :) demain soir dès que je suis rentré ( vers 22H30 ) je mettrai des photo :)

Avec du retard, je te souhaite bon voyage Wink dès que tu seras à la maison avec ton petit Gaiko à la bouille d'ange nous allons en profiter des belles photos que tu nous mettras

kyoko64 a écrit:
ça va être un sacré périple en effet, j'espère pour toi que le chiot aura beaucoup envie de dormir !!! En même temps c'est le passe-temps préféré des kitous en général donc ça devrait pas poser problème !
Bon courage même si c'est que du bonheur :)

Quand ils sont adultes surtout lol Le mien c'était une vraie pile électrique ! hihi Sa nature profonde commence tout juste à le rattraper hihi
Et pis le ptit bout aura surtout besoin d'être rassuré avant de dormir sur ces deux oreilles dodo

ca y er de retour du long voyage :) ca c'est bien passé c'est niquel :) je vous met des photo demain !

je lui é presenté ma chienne en dehor de la maison et ca c'est bien passé mais la ma chienne lui donne quelque avertissement elle fais sa jalouse parfois elle montre les dents .

C'est normal ?

Et le petit gaiko respire vite parfois est ce normal aussi ?

Super tout c'est bien passé ton petit Gaiko doit être un peu fatigué si tu trouves qu'il respire un peu vite, le trajet était long quand même !!

Ta chienne c'est quoi déjà comme race ?

Vivement les photos demain Wink

Cool, hâte d'avoir des nouvelles et des photos ! Les premiers jours vont être un peu "compliqués", le temps que chacun s'adapte à la nouveauté.

Pour ta chienne, c'est normal, un petit nouveau, en plus un bébé, qui n'a pas encore tous les codes ; elle va vouloir lui faire comprendre que c'est elle la chef, et surtout, qu'elle est plus vieille, donc ne voudra pas forcément jouer tout le temps avec lui (l'engouement de la jeunesse) Wink

remy06160 a écrit:

Et le petit gaiko respire vite parfois est ce normal aussi ?

Hatchan qui pourtant n'a eu un trajet que de 45 minutes pour arriver chez nous respirait aussi très vite le premier jour comprendpo et comme toi, j'étais inquiet. scratch
Ca c'est doucement calmé le lendemain.
Le stress? saispas L'inquitéude? saispas
Bref, c'est inévitable, probablement.

oui c y er il c'est calmer
la il couine un peu quand je lui dis non et je lignore apres ( quand il a fait quelque chose de pas bien )
et voila jvous met les photo apres.

remy06160 a écrit:
j'ai remarquer il reste beaucoup sur le canapé ce n'est pas grave ?

Grave pourquoi?

Parce que tu ne veux pas qu'il y aille plus tard? --> effectivement il vaut mieux l'habituer à dormir sur son coussin.
Parce qu'il dort trop? --> Hatchan a dormi la plupart du temps les premiers jours. Wink

Il a besoin de prendre confiance et de prendre ses repères p'tit louloup Wink
Il ne faut pas oublier qu'il se retrouve dans un endroit qu'il ne connait pas, avec des personnes et des odeurs qu'il ne connait pas non plus, et sans sa maman et sa fratie ...
Mais tu vas voir, ils s'adaptent incroyablement vite ces petits bouts coeur

remy06160 a écrit:
desoler je voulais dire SOUS le canapé

Eh bien tu vois, ils se ressemblent tous!
Le mien se mettait souvent sous une chaise.
Peur que le ciel lui tombe sur la tête!? pleur

WOW!

Cette petite bébête a l'air d'être effectivement terrorisée!
Encore un enfant martyr!

(Je plaisante mdrlangue )

• Créer...