cat57 0 Posté(e) le 4 février 2012 bienvenue au petit jésus :1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 4 février 2012 héhé c vrai ca me fais plasir qu'il soit né le jour du réveillon de noel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 16 février 2012 J-5 avant que le petit bout soit la :)Est ce que l'elevage doit l'emmené au vetérinaire avant qu'il parte ou tout es deja fait ( vaccin et autre pour qu'il regarde si il va bien ) ou c'est moi qui doi le faire une fois que je l'es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 février 2012 L'élevage va te donner une attestation du vétérinaire comme quoi tout va bien pour ton bébé. Il aura ses primo-vaccinations, il faudra juste lui faire faire les rappels (en général environ 1 mois plus tard).Courage pour ces 5 derniers jours !!!! Et vite vite des photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 16 février 2012 courage, ça viens bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 16 février 2012 Gaiko 7 SEMAINES :) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 février 2012 remy06160 a écrit:Gaiko 7 mois :)Trop chou Mais je pense que tu voulais dire "7 semaines" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 16 février 2012 heu, je suppose que c'est 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 16 février 2012 Kuma, on écrit la même chose en même temps lolSi c'est 7 mois c'est un Akita nain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 février 2012 cat57 a écrit:Si c'est 7 mois c'est un Akita nain lolJe me suis dis la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 16 février 2012 Mdrrr oui 7 SEMAINES :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tout mimi Plus que quelques jours d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 16 février 2012 kuma a écrit:cat57 a écrit:Si c'est 7 mois c'est un Akita nain lolJe me suis dis la même chose Une nouvelle variante inédite: l'Akita Bonsaï Blague à part, il est irrésistible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 16 février 2012 merciiiii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il a une super belle bouille ton petit Gaïko Tu dois avoir hâte de l'avoir ton petit loup vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 16 février 2012 une bonne bouille de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 17 février 2012 ca va etre le filou du coin haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 17 février 2012 Mhon le p'tit Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 18 février 2012 nouvelle photo de Gaiko 7 semaines qui a joué dans la boue :)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 18 février 2012 la pose de star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 18 février 2012 ce chien à tout compris a la vie ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 18 février 2012 il s'entraine à te faire craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Trop trop trop craquant !!!! J'espère qu'on aura la chance de le rencontrer "en vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 18 février 2012 qu'il est beau Gaïko il prend bien la pose des expo déjà trop fort le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 19 février 2012 il veut faire mannequin plus tard a ce qui parait .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 février 2012 Alors le petit bout est arrivé chez lui ? Le voyage s'est bien passé ? On veut des photos ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 19 février 2012 je l'aurai demain haha je part ce soir d'antibes juan les pins a 20h je pren le train de nuit et j'arrive a 7h a paris puis je reprend le train direction Salbris près d'orléans pour arrivé a 9h la bas héhé donc bientot :) demain soir dès que je suis rentré ( vers 22H30 ) je mettrai des photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 19 février 2012 l'elevage ou je vais c'est l'elevage des s****** d'***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 19 février 2012 et la c'est le lien ou il parle des parent de gaiko en bas de la pagehttp://www.seigneurs-orient.fr/portee_d_esquina_et_de_shouou_2853.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 février 2012 Eh ben bon courage pour ce voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 19 février 2012 je pense qu'il aura des ailes pour ce voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 19 février 2012 ça va être un sacré périple en effet, j'espère pour toi que le chiot aura beaucoup envie de dormir !!! En même temps c'est le passe-temps préféré des kitous en général donc ça devrait pas poser problème !Bon courage même si c'est que du bonheur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 19 février 2012 remy06160 a écrit:je l'aurai demain haha je part ce soir d'antibes juan les pins a 20h je pren le train de nuit et j'arrive a 7h a paris puis je reprend le train direction Salbris près d'orléans pour arrivé a 9h la bas héhé donc bientot :) demain soir dès que je suis rentré ( vers 22H30 ) je mettrai des photo :)Avec du retard, je te souhaite bon voyage dès que tu seras à la maison avec ton petit Gaiko à la bouille d'ange nous allons en profiter des belles photos que tu nous mettras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 20 février 2012 kyoko64 a écrit:ça va être un sacré périple en effet, j'espère pour toi que le chiot aura beaucoup envie de dormir !!! En même temps c'est le passe-temps préféré des kitous en général donc ça devrait pas poser problème !Bon courage même si c'est que du bonheur :)Quand ils sont adultes surtout Le mien c'était une vraie pile électrique ! hihi Sa nature profonde commence tout juste à le rattraper hihiEt pis le ptit bout aura surtout besoin d'être rassuré avant de dormir sur ces deux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 20 février 2012 ca y er de retour du long voyage :) ca c'est bien passé c'est niquel :) je vous met des photo demain !je lui é presenté ma chienne en dehor de la maison et ca c'est bien passé mais la ma chienne lui donne quelque avertissement elle fais sa jalouse parfois elle montre les dents .C'est normal ?Et le petit gaiko respire vite parfois est ce normal aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Super tout c'est bien passé ton petit Gaiko doit être un peu fatigué si tu trouves qu'il respire un peu vite, le trajet était long quand même !!Ta chienne c'est quoi déjà comme race ?Vivement les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 21 février 2012 Moi aussi j'ai hate de voir les photos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 février 2012 Cool, hâte d'avoir des nouvelles et des photos ! Les premiers jours vont être un peu "compliqués", le temps que chacun s'adapte à la nouveauté.Pour ta chienne, c'est normal, un petit nouveau, en plus un bébé, qui n'a pas encore tous les codes ; elle va vouloir lui faire comprendre que c'est elle la chef, et surtout, qu'elle est plus vieille, donc ne voudra pas forcément jouer tout le temps avec lui (l'engouement de la jeunesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 21 février 2012 remy06160 a écrit:Et le petit gaiko respire vite parfois est ce normal aussi ?Hatchan qui pourtant n'a eu un trajet que de 45 minutes pour arriver chez nous respirait aussi très vite le premier jour et comme toi, j'étais inquiet. Ca c'est doucement calmé le lendemain.Le stress? L'inquitéude? Bref, c'est inévitable, probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui c y er il c'est calmer la il couine un peu quand je lui dis non et je lignore apres ( quand il a fait quelque chose de pas bien ) et voila jvous met les photo apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'ai remarquer il reste beaucoup sur le canapé ce n'est pas grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 21 février 2012 remy06160 a écrit:j'ai remarquer il reste beaucoup sur le canapé ce n'est pas grave ?Grave pourquoi?Parce que tu ne veux pas qu'il y aille plus tard? --> effectivement il vaut mieux l'habituer à dormir sur son coussin.Parce qu'il dort trop? --> Hatchan a dormi la plupart du temps les premiers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 21 février 2012 desoler je voulais dire SOUS le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il a besoin de prendre confiance et de prendre ses repères p'tit louloup Il ne faut pas oublier qu'il se retrouve dans un endroit qu'il ne connait pas, avec des personnes et des odeurs qu'il ne connait pas non plus, et sans sa maman et sa fratie ... Mais tu vas voir, ils s'adaptent incroyablement vite ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 21 février 2012 remy06160 a écrit:desoler je voulais dire SOUS le canapéEh bien tu vois, ils se ressemblent tous!Le mien se mettait souvent sous une chaise.Peur que le ciel lui tombe sur la tête!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 21 février 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 21 février 2012 WOW!Cette petite bébête a l'air d'être effectivement terrorisée!Encore un enfant martyr!(Je plaisante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 21 février 2012 haha il fai 7kg on ma dis qu'il a l'es etre bien costaud ce petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Rhhhooo !!!!!!!!!! Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites