elvira1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Besoin de conseil...Voilà ma ptite (1an et 2mois) connait très bien un shiba inu mâle (1an) depuis leur enfance, à cause de mon travail je par un week end tout les mois. Du coup je laisse ma ptite chez mon amie qui a le shiba.Durant ces premières chaleurs j'ai gardé ma chienne près de moi pour évité tout accident avec d'autre mâle, mais j'aimerai savoir si a ces prochaine chaleur il serait risqué de la laissé avec ce petit shiba ..?Sachant qu'il a une bonne différence de taille entre les deux mais je ne veux veut pas risqué d'accident quand même.J'aimerai connaitre vos avis, si pour vous il y aurait risque zéro ou gros risque ?J'espère que ma question ne semble idiote mais je préfère me renseigné et avoir vos avis.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvira1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Petite précision, elle sera stérilisé après sa deuxième chaleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Eh ben je pense franchement qu'il y ait un gros risque,... Chez les chiens la taille ne compte pas.C'est une même espèce, avec un même temps de gestation, il n'y a pas de question de race dans tout ça, donc c'est normal qu'ils peuvent avoir des petits ensemble.D'ailleurs très souvent quand il y a des portées "suprises", le mâle est le plus petits des deux.Donc moi je dis, faut quand même faire attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites