Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psycosnake

puces et tiques

Messages recommandés

Voila je poste ce message pour savoir si un ou une de vous connais le tic-clip?

En fait ca m'a été conseillé par "l'éleveuse" ou on a acheté yuk et la toiletteuse ,ou j'ai emmené le gros, en met aussi à ses chiens et le trouve efficace.

Donc c'est un médaillon qu'on accroche à deux anneaux et au collier ou au harnais, c'est efficace jusqu'a deux ans , résistant à l'eau et bioénergétique.
Ca fonctionne pour schématiser comme les bracelets en cuivre à la mode pour humains à une certaine époque.

J'en ai trouvé un à l'animalerie ou je vais régulièrement (exotus pour ne pas le citer^^) pour 25 ou 29 euros j'sais plus trop dsl (mais pas plus que ca)

Et donc si j'en parle c'est parce que j'ai lu sur d'autres posts que beaucoup d'entre vous ne savaient pas trop quel anti puce utiliser , voir certains loulous étaient allergiques si ma mémoire est bonne ou encore que certains colliers anti puce étaient nuisibles pour les chats , et donc ce tic-clip pourrait etre une bonne alternative il me semble ^^

Descriptif sur la boite : sans insecticide , efficace jusqu'à deux ans , protection tiques et puces, efficace aussi pour les poux et autres parasites, sans risques pour l'homme et l'animal , résistant a l'eau , sans odeur , pour tous types de poils , pour chiots chatons et femelles gestantes .

Principe de fonctionnement: la médaille tic-clip prête a l'emploi contient une empreinte bioénergétique. Elle a la grande capacité d'emmagasiner plusieurs couches d'informations de type homéopathique. Il en résulte un large champ vibratoire autour de l'animal, indépendamment de son poid et de sa taille, qui va brouiller les capteurs de la tique et de la puce. La tic-clip va les empecher de réagir. Les parasites externes n'auront plus le même comportement: ils ne reconnaissent plus l'animal comme un repas de sang.

voili voilou ma modeste contribution car je ne pense pas avoir deja lu ce sujet sur le forum


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...