emmanuelle111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voici une nouvelle demoiselle arrivée cet après midi.Elle s'appelle SHINING.C'est une belle femelle akita américain de 5 ans.Elle a été abandonnée car elle aurait attaqué violemment son compagnon akita inu qui était très malade.La famille a peur d'elle maintenant et n'a plus confiance.C'est une chienne gentille, habituée aux enfants.Elle a eu une intervention des pattes arrières jeunes, liée à un problème d'inversion des tarses, mais celà ne l'empêche pas de vivre normalement.....Elle ne sera jamais une grande sportive, mais pour des ballades.... elle est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Shining est arrivée hier soir à Dijon et c'est une louloutte vraiment craquante Nous avons fait une petite balade après le départ de ses ex-propriétaires...la voici avec Claire et son ami, la nouvelle FA d'Akita HomeJe laisse Claire mettre plus de photos si elle le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa Gast 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 FA?C'est beau!Je suis admiratif, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Chibichan a écrit:FA?C'est beau!Je suis admiratif, vraiment. FA, c'est pour famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Et oui.. une nouvelle FA... (merci les jeunes....) et aussi en cours la création d'une nouvelle antenne AH sur la cote d'or..... C'est une semaine faste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 SoLin a écrit:Chibichan a écrit:FA?C'est beau!Je suis admiratif, vraiment. FA, c'est pour famille d'accueil Je sais ! J'avais compris!Je confirme ma remarque! Je suis admiratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Chibichan a écrit:SoLin a écrit:Chibichan a écrit:FA?C'est beau!Je suis admiratif, vraiment. FA, c'est pour famille d'accueil Je sais ! J'avais compris!Je confirme ma remarque! Je suis admiratif.Excuses-moi Je suis vraiment heureuse que l'antenne Bourguignonne voit enfin le jour... je n'y croyais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 La belle loute, elle aurait besoin d'un bon bain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa Gast 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est la mission du jour : le shampoo, on s'y met d'ici quelques minutes,j'ai hâte d'essayer, même si j'appréhende un peut tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felone 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 elle est trop belle :) , vivement des photos après le bain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa Gast 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pour le moment on n'a pas réussi à prendre de super photos :s[img][/img]La fifille était bourrée de puces et avait une dose de tartre incroyable sur les dents, elle été traitée et ses dents dont plus jolies à voir, même si le détartrage est loin d'être terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Quelle belle fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Cléa Gast a écrit:Pour le moment on n'a pas réussi à prendre de super photos La fifille était bourrée de puces et avait une dose de tartre incroyable sur les dents, elle été traitée et ses dents dont plus jolies à voir, même si le détartrage est loin d'être terminé.Un gros nounours! (d'apparence... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 12 février 2012 Avec mon nouveau jouet qui se sent souvent délaissé ! !Voici Boss mon nouveau copain de jeux !Ma famille d'accueil est sympa avec moi, je peux flemmarder à volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oh un vrai nounous Chiyo a le même jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Trop craquante la belle Shining Elle respire le bonheur, j'espère qu'elle trouvera vite sa famille définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pour le moment Shining est toujours en FA et nous avons enfin pu faire une balade de jour ensemble...Nous avons commencé à la boulangerie pour les croissants... enfin un "assis" sans qu'un des deux ne bouge la tête Nous sommes ensuite parti faire le tour d'un lac et Shining apprécie le trempage de pattounes Elle a aussi été narguée par les canards... mais la balade avec son copain, c'est plus important Une belle louloutte sur la plagephoto de la troupeFin de balade... deux loulous bien ko et une photo que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ils sont beaux tous les deux! Et ils ont l'air bien content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Voici des nouvelles du bel ours blanc !Quelques photos prises pendant la balade en forêt de cet après-midi :C'est fatiguant la forêt . . . Oh un oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Dans la foret, on dirait un loup! Trop belle la pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est une vraie ours ! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sympa la balade à la Fontaine de Jouvence... ça me fais penser que ça fait un bon moment qu'on n'y est pas allé Shining n'a pas trop tracté ? vous n'avez pas rencontré de chiens lâchés (parfois des chiens du refuge SPA) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Belle Shining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 25 mars 2012 SoLin a écrit:Sympa la balade à la Fontaine de Jouvence... ça me fais penser que ça fait un bon moment qu'on n'y est pas allé Shining n'a pas trop tracté ? vous n'avez pas rencontré de chiens lâchés (parfois des chiens du refuge SPA) ?On se refait ça ensemble la prochaine fois ?!? On ne vous a pas convié cette fois ci car je sortais à peine du boulot et je savais pas si j'aurais le courage de sortir ou pas ! Au final on a marché 1h et c'est la chienne qui n'en pouvait plus ! Comme la dernière fois au lac d'Arc, elle avait les pattes raides à la fin...Elle n'a pas trop tiré (peut-être juste un peu en arrivant à cause de l'excitation) et comme tu vois on a investi dans une méga-corde donc on la laissait aller à son rythme en déroulant et ré-enroulant sans cesse !Sinon on n'a pas croisé de chiens, juste aperçu au loin quelques gros (2-3) mais attachés avec leurs maîtres. En même temps on ne connaissait pas du tout l'endroit et je crois qu'on est parti sur un chemin un peu à l'écart où on ne croisait plus personne !!!A refaire !Et merci à tous pour les beaux compliments que vous faites à la louloute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba21 0 Posté(e) le 26 mars 2012 La prochaine fois, faite signe on sera la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 26 mars 2012 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Qu'est-ce quelle est belle Shining sur toutes les photos elle à l'air costaud elle pèse combien la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 27 mars 2012 euh elle faisait 32kg quand elle est arrivée chez nous mais 1 mois plus tard elle faisait 34,9 Il faudrait qu'on la pèse de nouveau là, histoire vérifier.Pourtant Anne-So trouve qu'elle s'est affinée de la taille mais la véto a dit qu'elle n'était pas beaucoup musclée donc on ne sait pas où se sont incorporés ces 2,9kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 mars 2012 petite question en passant, Shining est une tweeny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 27 mars 2012 logiquement non c'est une akita américain, elle vient d'un élevage et peut-être même LOF ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ah d'accord ! elle a les yeux et la queue d'un inu je trouve pour cela j'hésitais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui, elle a une sacrée queue de cochonou, toute en tire-bouchon ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 28 mars 2012 kyoko64 a écrit:logiquement non c'est une akita américain, elle vient d'un élevage et peut-être même LOF ?!Mouais... enfin d'un élevage tristement célèbre Mais bon, c'est bien un AA quand même Et au passage, voici la queue de Shining en version relax :Impressionnant, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci pour ces belles photos, elle est superbe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Quelques photos en vracs de Shining :C'est MA bouteille !Regardez j'arrive même a l'ouvrir :Patate Mon pote Boss crevé de sa balladeOh une biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je trouve Shining sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est trop fatigant d'ouvrir des bouteilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 1 avril 2012 elle y arrive vraiment bien n'empêche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Boss a accueilli Shining chez lui aujourd'hui, et après une séance de jeu, les deux loulous se sont tranquillement reposé sur le balconShining a été plus endurante niveau jeu et s'est donc rabattue sur le nounours que Boss lui a offert à son arrivée... elle a l'air d'aimer les nounours Et à nouveau, elle s'est reposée, plus proche de son amoureux Et après une heure pour trouver leurs marques, les deux loulous sont partis se coucher chacun dans son coin... Il faut des forces pour la balade ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 trop beau les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ça fait un super couple tu l'as adoptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est vrai qu'ils sont craquants ensemble, mais je n'ai malheureusement pas assez de place pour un 2ème loulou chez moi... de plus, j'habite au 2ème étage sans ascenseur, ce qui n'est pas idéal pour la belle (il ne faut pas oublier ses soucis de dysplasie qui ne va pas aider avec l'âge).Bref, c'est avec de grands regrets que je dois me résigner à la laisser partir dans une autre famille.... que nous n'avons pas encore trouver (mais je serai hyper-exigeante je crois vis à vis des candidats à l'adoption ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Quel joli couple Ils sont vraiment trop mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 14 avril 2012 dommage, alors profites en bien avant qu'elle ne trouve sa famille idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Que de belles photos de Boss et de Shining elle est trop adorable avec son doudou dans sa gueule j'adoreee La belle à l'air très costaud, et très douce dans son regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Des nouvelles de la louloute qui profite avec joie des jours de beau temps pour faire de longues balades durant lesquelles elle adore patauger dans l'eau ^^Mais c'est quand même très fatiguant tout ça . . . alors le soir on n'entend plus personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulindebeck 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 salut,j'aimerais avoir des nouvelles de la belle shiningj'espère qu'elle a trouvé une nouvelle famillePS : si je me trompe pas c'est une fille de Snow et chuck??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour,Shining est toujours en famille d'accueil Akita Home pour le moment... Je ne connais pas son pédigrée par contre, je peux juste te dire qu'elle est née en septembre 2006 donc à toi de recouper ces informations avec tes souvenirs !Une petite photo pour ceux qui n'ont pas l'association dans leur contact Facebook : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites