Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

SHINING femelle akita américain de 5 ans

Messages recommandés

Elle est vraiment très belle!!! coeur

Par contre, je ne comprend pas pourquoi elle est dans le post "les adoptés dont on a des nouvelles" puisqu'elle est toujours en FA scratch

J'espère qu'elle trouvera vite sa famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai pas pensé à actualiser ce post et un admin a du le déplacer dès l'annonce faite sur la page facebook d'AKITA HOME car Shining a en effet été adoptée santé!

Elle a rejoint sa nouvelle famille de 22 septembre dernier : des gens forts sympathiques habitant près de Lyon et ayant déjà eu une femelle akita américain.

Voilà, on espère la revoir très prochainement car sa gentillesse et sa douceur nous manque un peu quand même !

Bonne route luvly Shining coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Oui, j'avais zappé désolée

En effet la belle Shining a été adoptée, et peut être qui sait que nous aurons la chance de la voir le 21 octobre, il me semble que ses adoptants habitent pas très loin c'est ça Aurore ? Il faudra leur proposer Wink ... et en espérant que toi et Anne So puissiez aussi être de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je comprend mieux!!
Il me semblait que Shining avait été adopté (via facebook) et du coup je ne savais plus trop ce qu'il en était....

En tout cas c'est super pour Shining fleures

Ce serait cool de la voir le 21 octobre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur en ai déjà parlé Wink
J'espère aussi qu'on pourra venir... il y a beaucoup de monde que je voudrais rencontrer par là Rolling Eyes
En tout cas, la douce Shining est tombée sur une super famille qui apprécie chaque moment passé avec elle coeur
Elle a trouvé sa place pratiquement de suite et les a immédiatement adoptés...
J'ai bien insisté pour avoir des nouvelles souvent... Elle nous manque tellement notre toutoune coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...