angel06 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Elle est vraiment très belle!!! Par contre, je ne comprend pas pourquoi elle est dans le post "les adoptés dont on a des nouvelles" puisqu'elle est toujours en FA J'espère qu'elle trouvera vite sa famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Désolée, je n'ai pas pensé à actualiser ce post et un admin a du le déplacer dès l'annonce faite sur la page facebook d'AKITA HOME car Shining a en effet été adoptée Elle a rejoint sa nouvelle famille de 22 septembre dernier : des gens forts sympathiques habitant près de Lyon et ayant déjà eu une femelle akita américain. Voilà, on espère la revoir très prochainement car sa gentillesse et sa douceur nous manque un peu quand même ! Bonne route luvly Shining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui, j'avais zappé désolée En effet la belle Shining a été adoptée, et peut être qui sait que nous aurons la chance de la voir le 21 octobre, il me semble que ses adoptants habitent pas très loin c'est ça Aurore ? Il faudra leur proposer ... et en espérant que toi et Anne So puissiez aussi être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah, je comprend mieux!! Il me semblait que Shining avait été adopté (via facebook) et du coup je ne savais plus trop ce qu'il en était....En tout cas c'est super pour Shining Ce serait cool de la voir le 21 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je leur en ai déjà parlé J'espère aussi qu'on pourra venir... il y a beaucoup de monde que je voudrais rencontrer par là En tout cas, la douce Shining est tombée sur une super famille qui apprécie chaque moment passé avec elle Elle a trouvé sa place pratiquement de suite et les a immédiatement adoptés... J'ai bien insisté pour avoir des nouvelles souvent... Elle nous manque tellement notre toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites