Goku 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je me souviens d'avoir il y a quelques semaines j'avais lu un sujet sur les lieux publics où vous emmeniez vos compagnons à quatre pattes. J'ai eu beau chercher, j'ai pas retrouver (on est dimanche matin aussi... pas bien réveillé !). Donc bon, désolée si je fais un doublon (chers modérateurs, si vous arrivez à remettre la main sur le sujet, pourriez vous les fusionnez ? merci !) Donc ! Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà emmener son kitou dans un aéroport, non pas pour voyager mais juste pour aller chercher une personne... Je vais chercher mon ami ce midi à l'aéroport et j'aurais bien aimé emmener Goku, histoire de lui faire découvrir un nouveau lieu, une nouvelle ambiance, et surtout canaliser un peu sa joie de retrouver son compagnon à deux pattes qu'il n'a pas vu depuis vendredi matin !! J'ai chercher sur le site de l'aéroport, mais à part les conditions pour le transport des animaux en cabine, y a que dalle... Jme demandais également, si par hasard les chiens étaient autorisés, si ils l'étaient seulement avec muselière... et ça j'ai pas encore ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Normalement il n'y a pas de soucis tu peux l'emmener. Lis bien les panneaux en arrivant au cas où ... Je n'ai jamais emmené Chiyo mais j'y est déjà vu des chiens. Tu peux aussi l'emmener à la Gare Mais vas y molo car ça peut le bousculer pas mal émottement parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pour les gares, je savais, je ne l'y ai pas encore emmener, mais le WE prochain il y aura le droit ! :D J'avais juste un doute quand même sur les aéroports étant donné qu'ils sont plus stricts sur la sécurité et tout le tintouin ! Et pas d’inquiétude, je ferais attention avec tout ces gens qui seront passeront autour de lui et à qui il voudra dire bonjour ! Jme mettrais dans un coin, de façon à ce qu'il puisse quand même voir tout ça ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai déjà emmener Kotetsu à un aéroport pour aller chercher quelqu'un et pas de problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulfsark 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 De toute façon un akita, on peut le poser n'importe ou.... N'importe ou il s'etalera par terre comme une crepe pour dormi!!!Faut faire attention que les gens ne trébuchent pas dessus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à l’aéroport, mais le jour où je devrais m'y rendre Kimiko sera avec moi c'est sure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ulfsark a écrit:De toute façon un akita, on peut le poser n'importe ou.... N'importe ou il s'etalera par terre comme une crepe pour dormi!!!Faut faire attention que les gens ne trébuchent pas dessus quoi c'est pas faux, sauf pour les kitou miniatures qui veulent tout voir, tout sentir, dire bonjour à tout le monde ! hihiEn tout, j'ai emmené mon loup à l'aéroport et pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites