Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serena1

Faites place à un nouveau Kitou !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ca fait un moment que je parcours le forum, en me disant que bientôt je pourrais moi aussi m'y inscrire ! Et voilà, le moment est arrivé.
Mon Yuki est arrivé le 5 janvier chez moi. Et c'est un vrai bonheur. Mon loup est tout blanc, sauf quelques parties un peu plus rousses au niveau du visage ainsi que le bout de ses oreilles ( il tient ça de son papa ! ). C'est une petite canaille, il est très têtu, il adore jouer et evidemment il ne supporte pas rester seul, sans quoi j'ai droit à une sérénade de pleurs ! Les premièrs nuits, il dormait avec moi ( Oui, je sais, trèèèèès mauvaise idée ! ) mais depuis jours je l'habitue à dormir tout seul en bas et ça se passe plutôt bien. Yuki n'a pas encore son dernier vaccin donc on nous a conseilé d'éviter le contact avec les autres chiens. Donc pour le moment, le jeune loup se défoule dans le jardin. Heureusement qu'il a énormément de place !

Sinon, moi c'est Julie, j'ai 18 ans et je suis en 1er bac médecine. Avec les cours etc... je serais souvent amenée à partir de la maison, mais j'espère que tout se passera bien avec mon p'tit lou. C'est fou comme on s'attache vite <3

Voilaaa, bisous bisous !

PHOTO : http://i49.servimg.com/u/f49/17/19/24/47/yukiii12.jpg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo

N'hésite pas à mettre des photos de ton Yuki dans la partie trombi ... parce que celle que tu as mis donne envie d'en voir plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tchao
Trop mignon le petit Yuki coeur
Je rejoins Céline : moi aussi j'aimerais bien voir d'autres photos du bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serena a écrit:
Les premièrs nuits, il dormait avec moi ( Oui, je sais, trèèèèès mauvaise idée ! ) mais depuis jours je l'habitue à dormir tout seul en bas et ça se passe plutôt bien.

Bonjour Julie et Yuki !!!! Bienvenue !

Je voulais juste te dire que tu n'as pas à culpabiliser d'avoir fait dormir ton bébé avec toi quand il est arrivé, que c'est plus sain que de le laisser tout seul pleurer dans son coin dès la première nuit !
Car maintenant, il est sécurisé, te connait, connait la maison, et ne se sent plus abandonné.. Il peut donc faire la part des choses..
S'il pleure un peu, maintenant, c'est du caprice, et tu peux ne plus céder (de toute façon, ça ne durera pas longtemps..) C'est plus facile de faire passer un petit caprice qu'un gros désespoir, et c'est moins cruel....

Alors que faire la séparation dès la première nuit, le chiot est apeuré, est séparé de sa fratrie, n'a plus le même environnement, et de plus, il n'a même pas le droit de pleurer pour exprimer sa détresse, sous prétexte qu'il fait un caprice.... Rolling Eyes

Ah franchement, les vieilles idées d'éducation à la con, elles ont la vie dure Grrrr

Moi je dis bravo à ce que tu as fait, et à la poubelle ces idées stupides qui font tant de mal !!! paconten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé la 1ère nuit à dormir allongée sur le tapis à côté de bébé Kuma (Embarassed ), qui se sentait rassuré comme ça et ne pleurait plus. Et dès la 2ème nuit, il a dormi dans son panier tout seul comme un grand, et n'a plus jamais repleuré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai passé les 2 premières nuits dans le canapé, près de Tao.
La première nuit, elle a un peu pleuré, et la deuxième nuit c'était déjà fini mais je suis restée près d'elle quand même au cas où Wink
J'avais décidé que plus grande, elle viendrait dormir dans ma chambre mais jusqu'à l'âge de 15 mois, elle a été interdite de monter à l'étage à cause des escaliers confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Qu 'il est mignon ce petit bonhomme !

Et pour nous, Aiko a maintenant 19 mois , il dort depuis le premier jour dans notre chambre et ca convient à tout le monde.... on n'a pas cherché plus loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy a écrit:
Et pour nous, Aiko a maintenant 19 mois , il dort depuis le premier jour dans notre chambre et ca convient à tout le monde.... on n'a pas cherché plus loin Wink

Nous non plus...... Rolling EyesWink
Depuis 1979, nos chiens dorment dans la chambre, et nous n'avons jamais rien attrapé comme cochonneries...
Ben oui, on dit que cest une question d'hygiène... Suspect j'attends toujours qu'on me dise en quoi ça change d'être dans la même pièce que le chien le jour, et pas la nuit.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nos chiens dorment dans notre chambre, mais dans leurs paniers quand même Wink Mais Kuma préfère souvent de lui même aller se coucher entre les portes de notre chambre et de celle de notre fille bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvunue a ton pti bout qui effectivement est très mignon un vrai nounours.
Nous depuis le premier jour il dort seul au départ c'était dehors pour Fusa car on l'a eu en plein été et Fuji ce fut au garage. Mais bon Fuji avait Fusa pour la protéger donc c'était différent.
Par contre les chambres INTERDIT le lit encore plus. Surtout que je suis allergique aux poils de chiens donc en pleine mue je ne vous explique pas mon état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, l'allergie aux poils de chiens n'existe pas... Wink
Ils se contentent de véhiculer les allergènes qui viennent de la peau ou de la salive...
alors poils ou pas poils, c'est le chien lui-même qu'il faut éviter....

Mais c'est vrai que la mue les propage plus, c'est logique, même si les chiens de ce type sont loin d'être les pires... d'autres races auxquelles on ne penserait pas, à poils courts, créent bien plus de problèmes à la plupart des gens allergiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes Chris toujours est il que je suis allergique mais que j'adore mes chiens par dessus tout allergie ou pas allergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi la chambre est interdite ... ben parce que c'est ma chambre, mon lieu de dodo où je veux pouvoir me réveiller quand je veux et ne pas me faire léchouiller le nez toutes les heures !!
Et pis aussi, soyons honnètes ... un couple, une chambre ... désolée, mais mon louloup n'a rien à faire là Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et à ton ptit yuki, qui au passage, à une belle gueule de fripouille !!!
A la maison, Eïko dort seul dans le salon et ce, depuis son premier jour ... La chambre lui est interdite sauf si on l'y invite quelques fois pour faire un "calin" au lit !

Mais après je pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises façon de faire, chacun à son point de vue sur la chose et le sujet de la chambre interdite ou non est très divergent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kuma a écrit:
Moi j'ai passé la 1ère nuit à dormir allongée sur le tapis à côté de bébé Kuma (Embarassed ), qui se sentait rassuré comme ça et ne pleurait plus. Et dès la 2ème nuit, il a dormi dans son panier tout seul comme un grand, et n'a plus jamais repleuré Wink

Tout pareil... Maintenant, il a 5 mois passe ses journées et nuits dehors... La maison, il y fait trop chaud ??!!!! foufou
Il y rentre juste quand il a besoin de câlins, le matin au petit dej et le soir pendant 2 h pour prendre sa dose de caresses et papouilles...
Suis pas convaincu qu éviter les chiens jusqu' au 3 eme vaccins soit une grande idée, surtout avec un kitoooo.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oupssss.... Bienvenue !!!! foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
j'attends toujours qu'on me dise en quoi ça change d'être dans la même pièce que le chien le jour, et pas la nuit.... scratch


Je n'ai jamais compris la différence non plus hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ainsi qu'a ton petit loup tout blanc qui a une bouille de coquin

chez nous la meute dort partout, ils ont tous un dodo, mais souvent le lit à l'air mieux

sinon Luna et Cassie dorment dans ma chambre, dans leurs paniers, et en ce moment j'ai un gros Tokiro qui vient squatter tous les soirs mon lit environ 30 minutes, depuis qu'il dort en bas, car plus le droit aux escaliers..

Vivement d'autre photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuji a écrit:
Certes Chris toujours est il que je suis allergique mais que j'adore mes chiens par dessus tout allergie ou pas allergie

Ah mais je ne niais pas ton allergie !! Wink
Je donnais juste une explication pour préciser les choses...
Sacahant que chaque cas est un cas particulier et une race qui conviendra à une personne pourtant allergique, ne conviendra pas forcément à une autre dans le même cas.... saispas

Citation :
mon lieu de dodo où je veux pouvoir me réveiller quand je veux et ne pas me faire léchouiller le nez toutes les heures !!

Alors dans ce cas, je te comprends.... langue

Citation :
Et pis aussi, soyons honnètes ... un couple, une chambre ... désolée, mais mon louloup n'a rien à faire là

Viens expliquer ça à Saku..... hein?
Je peux te dire que les chiens n'ont rien, mais strictement rien à foutre de nos ébats amoureux, si c'est ce qui te gêne.... ça gêne donc plus les gens que les chiens, ce qui confirme que les humains sont plus cons que les chiens.... pleurderirpleurderirlangue
Désolée Céline, je n'ai pas pu résister....

Mais je pense à un truc : si vous allez à l'hôtel un jour ??? Tu vas le faire dormir dans le couloir ??? WinkSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roooooooo, cette gouaille.... Du Chris tout craché ... Bien sur que non, elle ne le mettrait pas dans le couloir.... A l hôtel, y a des placards !!!!!! chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que qlqfois, j'ai aussi un peu l'esprit contradictoire et je pinaille.... Embarassedhelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j aime bien quand tu pinailles !!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure quand même de voir que certaines personnes laissent leur loup faire dodo près d'eux :D Ca fait quelques jours qu'il dort tout seul en bas mais il aime vraiment pas ça, il dort mal et il est tout crevé la journée Sad En plus il hurle comme un loup, heureusement qu'on a pas de voisin confused

Sinon merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu à vrai dire, oui, ca lui arrive ! Il aime pas trop que je le laisse mon loup mais il pleure moins qu'au début quant même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...