Serena1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Hello ! Comme ça a été demandé quand j'ai fais ma présentation, voiçi quelques photos de mon loup ! Pour le moment il a deux mois, il arrive sur ses trois mois :) Attention, je commence le bombardement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 La bouille de ton Yuki c'est mignon quand il regarde le chat Il a bien grandit, quel regard sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serena1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouui il grandit super vite mon bébinou !! Tellement vite que c'est impressionant d'ailleurs ! Mais que je l'aimmmmmmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Trop choubidou!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Trop mignon avec ses tites n'oreilles qui commencent à se redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mignon comme tout ce ptit coeur de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serena1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 il est vraiment très beau ton kitou! avec un blanc eclatant!! il promet d'etre un très beau loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 une vraie peluche trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'aime ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serena1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je me réjouie quand même que la deuxième oreille se redresse ! Il a l'air malin comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il est trop mignon ce petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Superbe le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites