Fuji1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour a tous et toutesAlors nous on a deux akita, le mâle de 21 mois et la femelle de 15 mois.Ils sont tous les deux des caractères bien trempés et nous font fondre. Le mâle est très posé et obéissant même si quand il est pas content il n’hésite pas à grogner un peu. LA femelle est miss léchouille, très câline, par contre dans le sens têtu il n'y a pas mieux.Voilou pourVous pourrez nous retrouver dans des expos autour de st étienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 rectificatif je ne sais plus compté le mâle a 19mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour et bienvenue !On attend les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour et bienvenueEt comment s appellent les deux louloups? On veut bien des photos en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Le mâle Fusa qui est assis sur la photo, et la femelle Fuji qui est couché(comme a son habitude)Fusa prend très facilement la pose, on peut lui faire faire ce qu'on veut, par contre Fuji rien rien rien je reste couché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Welcome Hooo oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ca y est les stars sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bienvenue et on espere voir pleins de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Alors il faut que je leurs demande des droits de diffusion ainsi qu'au propriétaire, je suis que la fille du propiétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue, ainsi qu'à Fusa et Fuji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bienvenu a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bienvenue à toi et à ta petite tribu !j'attends de voir les photos avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Rooooooo.... les bonnes têtes de kitooooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites