Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinipuch

collier expo site adachiya fonctionne pas

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

peut-etre quelqu'un pourrait m'aider.
Je recherche un collier et une laisse d'expo pour mon akita.
On m'a conseillé le magasin adachiya au japon. Le problème est que le site http://www.tctv.ne.jp/adachiya/ ne fonctionne plus.
De même pour leur boite mail.... Différents éleveurs et passionnés ont commandé chez eux.
Quelqu'un connaitrait-il un autre magasin au japon ?

Merci

Bonsoir,

non a ma connaisance c'est le seul artisan qui expédie a l'étranger ... confusedconfused le mieux est de contactez un éleveur ou quelqu'un qui a déja contacte avec lui ;

Maintenant les collier et laisse expo son trés cher (le yen ayant "augmenter")

que rechercher tu comme laisse et collier ? (soie, coton, imitation soie ... COULEUR

En effet, il semble qu'Adachiya soit le seul magasin à expédier à l'etranger (voir les seuls à faire ces colliers)

J'ai fini par les appeler (0081) 3844-1643.

Ce sont des personnes très gentilles au téléphone (et qui parlent anglais - ouff..)

ils m'ont communiqué leur nouvelle adresse mail pour ceux que ca peut interresser reverence
adachiya@jcom.home.ne.jp

Je vous tiens au courant dès qu'ils répondent à ma commande.

Pour faciliter vos recherches (parce que j'ai bien galéré...)

voici la page japonaise de ce fameux magasin avec le matériel d'expo et les prix en yen (traduit en français)

voilà :)

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&u=http://members2.jcom.home.ne.jp/adachiya/akita.html&ei=jK4iT875O8exhAeHutSQBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCcQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://members2.jcom.home.ne.jp/adachiya/akita.html%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DVoS%26rls%3Dorg.mozilla??official%26prmd%3Dimvns

en espérant que ca aidera tous ceux qui cherchent ce matériel

correction pour l'adresse mail :

adachiya@jcom.home.ne.jp

J'ai recu un devis de leur part en yen.

Il suffit simplement ensuite de payer par paypal tout simplement.

Photos à venir dès que je reçois (enfin) le collier et la laisse.

Honnetement pas besoin de tout ca pour la presentation Rolling Eyes Mais ca fait plaisir au maitre help
(Oui bon j'ai 2 laisses et un collier que j'utilise pour les balades sourcils )

Je suis d'accord, on peut très bien présenter son chien avec un collier et une laisse banale. Mais ca donne un coté de négligence aux yeux des juges. la plupart des chiens présentés en expo ont ces accessoires traditionnels.

Je suis pas d'accord sur le côté négligence! Les juges s'en foutent royalement! Par contre que tu sois sales et le chien pas toiletté alors la oui! Sinon à part te faire plaisir et tâter comme les éleveurs ça fait toujours du bien à son égo. J'ai toujours fait des expos sans toute la clique ... Je me suis pas sentie irrespectueuse envers les juges. Et à part vouloir devenir éleveur franchement pas besoin de dépenser une fortune pour ça!

Ce post n'a pas pour but de polémiquer pour ou contre ce type de collier mais simplement d'aider ceux qui cherchent à se les procurer.. et faire partager mes recherches.
Chacun a sa façon de vivre sa passion pour l'akita. Par contre, je pense pas que tous ceux qui comme moi veulent présenter leur chien avec un collier japonais aient un ego démesuré... ou cherchent à "tater comme les éleveurs"

pour la laisse pas grave
le collier oui pour la forme de la tête
ou trouvé un collier rond qui se déforme pas quand on tire dessus
regarde sur des expos des éleveurs on colliers + une chainette
beaucoup de folklore ok mais sympas de respecté la tradition aussi
peut être un jour sur une expo

Vinipuch a écrit:
Ce post n'a pas pour but de polémiquer pour ou contre ce type de collier mais simplement d'aider ceux qui cherchent à se les procurer.. et faire partager mes recherches.
Chacun a sa façon de vivre sa passion pour l'akita. Par contre, je pense pas que tous ceux qui comme moi veulent présenter leur chien avec un collier japonais aient un ego démesuré... ou cherchent à "tater comme les éleveurs"

+1 Winkup

Merci a toi en tout cas pour les liens Wink c'est trés sympa d'avoir fait passer le message !

Loin de la l'idée de faire une quelconque polémique ... Je ne disais que mon avis!
Vue que j'ai moi même 2 laisses et un collier qui vient de la bas! :D
Il n'y a pas si longtemps on en voyait tres peu en expo, et ca ne posait aucun problème! Mais il faut dire qu'il y avait bien moins d'akita qu'aujourd'hui aussi donc forcement Wink

Faite vous plaisir Wink

Bonjour
Vous pouvez trouver des laisses personnalisées pour vos expos d'akita inu
N'hésitez pas à me rejoindre sur facebook à laisse akita
A bientot

elenwe a écrit:
Petite présentation c'est pas mal Wink

Mais euhhh, j'allais le dire !!! Embarassed

Et il coute combien ses collier traditionnel?
Nous on a différent collier et laisse pour les expos, et ça va très bien. Après si on trouve un traditionnel pas a un prix exorbitant why not mais bon on peut faire sans, sans paraitre négligent.

• Créer...