Vinipuch 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonsoir à tous,peut-etre quelqu'un pourrait m'aider.Je recherche un collier et une laisse d'expo pour mon akita.On m'a conseillé le magasin adachiya au japon. Le problème est que le site http://www.tctv.ne.jp/adachiya/ ne fonctionne plus. De même pour leur boite mail.... Différents éleveurs et passionnés ont commandé chez eux.Quelqu'un connaitrait-il un autre magasin au japon ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonsoir,non a ma connaisance c'est le seul artisan qui expédie a l'étranger ... le mieux est de contactez un éleveur ou quelqu'un qui a déja contacte avec lui ;Maintenant les collier et laisse expo son trés cher (le yen ayant "augmenter") que rechercher tu comme laisse et collier ? (soie, coton, imitation soie ... COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Plus personne n'arrive à le contacter depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 En effet, il semble qu'Adachiya soit le seul magasin à expédier à l'etranger (voir les seuls à faire ces colliers)J'ai fini par les appeler (0081) 3844-1643.Ce sont des personnes très gentilles au téléphone (et qui parlent anglais - ouff..)ils m'ont communiqué leur nouvelle adresse mail pour ceux que ca peut interresser adachiya@jcom.home.ne.jpJe vous tiens au courant dès qu'ils répondent à ma commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Est-ce que ce n'est pas ce site que vous cherchez?http://www.adachi-pet.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour faciliter vos recherches (parce que j'ai bien galéré...)voici la page japonaise de ce fameux magasin avec le matériel d'expo et les prix en yen (traduit en français) voilà :)http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&u=http://members2.jcom.home.ne.jp/adachiya/akita.html&ei=jK4iT875O8exhAeHutSQBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCcQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://members2.jcom.home.ne.jp/adachiya/akita.html%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DVoS%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26prmd%3Dimvnsen espérant que ca aidera tous ceux qui cherchent ce matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Chibichan a écrit:Est-ce que ce n'est pas ce site que vous cherchez?http://www.adachi-pet.com/Oops. Erreur.Adachiya est à Tokyo.Pas ce magasin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 et ils font pas ces colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 correction pour l'adresse mail :adachiya@jcom.home.ne.jpJ'ai recu un devis de leur part en yen.Il suffit simplement ensuite de payer par paypal tout simplement.Photos à venir dès que je reçois (enfin) le collier et la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Honnetement pas besoin de tout ca pour la presentation Mais ca fait plaisir au maitre (Oui bon j'ai 2 laisses et un collier que j'utilise pour les balades ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je suis d'accord, on peut très bien présenter son chien avec un collier et une laisse banale. Mais ca donne un coté de négligence aux yeux des juges. la plupart des chiens présentés en expo ont ces accessoires traditionnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis pas d'accord sur le côté négligence! Les juges s'en foutent royalement! Par contre que tu sois sales et le chien pas toiletté alors la oui! Sinon à part te faire plaisir et tâter comme les éleveurs ça fait toujours du bien à son égo. J'ai toujours fait des expos sans toute la clique ... Je me suis pas sentie irrespectueuse envers les juges. Et à part vouloir devenir éleveur franchement pas besoin de dépenser une fortune pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinipuch 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ce post n'a pas pour but de polémiquer pour ou contre ce type de collier mais simplement d'aider ceux qui cherchent à se les procurer.. et faire partager mes recherches.Chacun a sa façon de vivre sa passion pour l'akita. Par contre, je pense pas que tous ceux qui comme moi veulent présenter leur chien avec un collier japonais aient un ego démesuré... ou cherchent à "tater comme les éleveurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pour la laisse pas grave le collier oui pour la forme de la têteou trouvé un collier rond qui se déforme pas quand on tire dessus regarde sur des expos des éleveurs on colliers + une chainettebeaucoup de folklore ok mais sympas de respecté la tradition aussi peut être un jour sur une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 1 février 2012 Vinipuch a écrit:Ce post n'a pas pour but de polémiquer pour ou contre ce type de collier mais simplement d'aider ceux qui cherchent à se les procurer.. et faire partager mes recherches.Chacun a sa façon de vivre sa passion pour l'akita. Par contre, je pense pas que tous ceux qui comme moi veulent présenter leur chien avec un collier japonais aient un ego démesuré... ou cherchent à "tater comme les éleveurs"+1 Merci a toi en tout cas pour les liens c'est trés sympa d'avoir fait passer le message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 2 février 2012 moi aussi je trouve ça sympa de respecter la tradition, quand on en a évidement les moyens, c'est un joli ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 2 février 2012 Loin de la l'idée de faire une quelconque polémique ... Je ne disais que mon avis!Vue que j'ai moi même 2 laisses et un collier qui vient de la bas! :D Il n'y a pas si longtemps on en voyait tres peu en expo, et ca ne posait aucun problème! Mais il faut dire qu'il y avait bien moins d'akita qu'aujourd'hui aussi donc forcement Faite vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laisse akita 0 Posté(e) le 22 mars 2012 BonjourVous pouvez trouver des laisses personnalisées pour vos expos d'akita inu N'hésitez pas à me rejoindre sur facebook à laisse akita A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Petite présentation c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 22 mars 2012 elenwe a écrit:Petite présentation c'est pas mal Mais euhhh, j'allais le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Et il coute combien ses collier traditionnel?Nous on a différent collier et laisse pour les expos, et ça va très bien. Après si on trouve un traditionnel pas a un prix exorbitant why not mais bon on peut faire sans, sans paraitre négligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites