Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serena1

Mon loup ne mange pas bien

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Alors voilà, je stresse certainement pour rien mais ça fait deux-trois jours que mon Yuki mange plus très bien. Auj sa gamelle est restée plaine, il a quasi rien touché. Pour qu'il mange un tout petit peu j'ai du lui donner à la main sinon il voulait pas. En plus je trouve qu'il a l'air un peu tristounet, je sais pas Crying or Very sad

Je me fais sûrement des films mais voilà, j'aime pas le voir comme ça. Je vais bientôt aller chez le veto pour le faire vacciner ( il a 3 mois ), dois-je lui en parler ??

Bisou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Serena,

Ton petit Yuki mange combien par jour ?

Est-ce que tu le vermifuges tous les mois ? car il faut lui donner son vermifuge tous mois jusqu’à ses 6 mois, et après tous les 4 mois c'est mieux.. Wink

Tu le trouves abattu ton petit loup ou pas vraiment, il n'a pas la diarrhée !!!

Donnes nous des indices sur ton petit Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a deux rations de 150g par jour. Il a été vermifugé quand j'ai été le cherché, ca va bientôt faire un mois.
Sinon, il a pas vraiment la diarrhée mais il l'a eu y'a quelques temps, j'ai cru que c'était parce que dans un moment d'innatention, il a entièrement vidé une gamelle de lait appartenant au chat. Néanmoins ses cacous sont pas très solides ...

Sinon ma mère m'a fait comme réfléxion que le contour de sa bouche est un peu brun mais je présume que c'est normal. Je le toruve un peu patraque, il dort bcp et il joue encore, certes, mais moins Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le lait c'est pas bon pour nos loups. C'est carrément indigeste et provoque des diarrhées.

Est-ce qu'il a de la fièvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le lait ça donne la diarrhée, car c'est très indigeste pour nos loups, ça tu ne pouvais pas le savoir, et ton petit loup lui a bien aimé

Il l'a bu il y a combien de temps le lait ?

Tu lui donnes quoi comme marque de croquettes ? si ça trouve il ne supporte pas ses croquettes..

Il faudrait voir si il est encore patraque demain le mieux serait d'aller voir ton véto avec Yuki pour savoir ce qui lui arrive, comme ça tu seras plus rassurée.. Wink

Si il ne mange pas bien laisse lui ses croquettes à volonté toute la journée, comme ça il mangera quand il en aura envie..

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la je viens de lui donner un peu du blanc de poulet mélange à ses croquettes et il a tout dévore ! Je crois qu'il boude ses croquettes en fait ... C'est possible ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serena a écrit:
En fait la je viens de lui donner un peu du blanc de poulet mélange à ses croquettes et il a tout dévore ! Je crois qu'il boude ses croquettes en fait ... C'est possible ??


Oui c'est possible, il faut te dire que nos akita sont très difficiles il mange quoi comme croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut-être "boudé" ses croquettes parce qu'il est patraque. Diarrhées = mal au bide, même si il ne se plaint pas.

Vérifie qu'il digère bien tout ça maintenant et que ça sorte sous une forme moins "liquide" surtout. C'est un bébé, il ne faudrait pas qu'il se déshydrate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ce sont les mêmes croquettes qu'il avait chez l'éleveur ? COmment mangeait il chez lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon loup !

Je suis allée chez le véto et voilà, apparement, Yuki a chopé une petite saloperie en fourrant sa truffe partout dans la neige ... et en la mangeant ! Une petite piqûre, deux petites gellules par jour et des croquettes spéciales ! Ca va déjà mieux :D

gros bisouuuuus et une grosse lèche de la part de Yuki coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, j'espère que Yuki va vite aller mieux, pourtant dans la neige c'est rare, sauf si nos loups mangent la neige ça les déranges souvent, et leurs donnent la diarrhée si ils en mangent trop..

Tiens nous au courant fait pleins de papouilles à Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...