Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat57

les pattes et le froid

Messages recommandés

apparement Okami souffre du froid au niveau des pattes, elles se crevassent et les coussinets ramolissent.

Connaitriez vous un produit pour éviter ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vaseline... mais si elle a déjà des crevasses, il faut mettre une couche épaisse et des bandages qques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre de l'homéoplasmine c'est un très bon cicatrisant, tu le trouveras chez ton pharmacien, ou bien le gel d'aloe vera qui est aussi très bien

Si elle souffre de trop, il faut lui mettre des petites chaussettes de bébés en plus, ça la soulagera pour les balades .. Wink

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Sylvia a raison, l'Aloe Vera aussi c'est top up
L'homéoplasmine, je ne sais pas si il y a des risques si le chien lèche la pommade ou pas ? scratch
Sinon il y a aussi le Neo-Cutigenol (désinfectant et cicatrisant en cas de plaies, ulcères, irritations de la peau, brûlures, engelures et crevasses). Il vaut mieux surveiller 15-20 minutes que le chien ne lèche pas (ce n'est pas dangereux mais ça ne servira à rien). Je le mentionne car ça marche bien aussi et c'est cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Néo-Cutigénol est très bon , dans les crèches on l'utilise quand les enfants on le siège rouge , hérité .
Maintenant pour les chiens aucune idée :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles

je vais alterner homéoplasmine (je lui en avait pris pour son nez quand il fait froid)quand je sors et aloé vera pour la maison

l'huile essentielle de lavande j'en ai toujours aussi à la maison par contre j'ai peur que sur les crevasses ça pique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en revanche, ça risque de la piquer car la lavande agit vite en tant que cicatrisant confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre, c'est une expédition pour sortir : tartinage du nez, tartinage des pattes... help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat57 a écrit:
la pauvre, c'est une expédition pour sortir : tartinage du nez, tartinage des pattes...


La belle Okami est sensible au niveau de ses coussinets, j'ai remarquée aussi que Shaya et Tokiro ont les coussinets très secs, pour l'instant pas de crevasses heureusement, car ça doit la faire souffrir ta belle..

L'homéoplasmine est très bien car c'est gras, elle peut lécher ça ne craint rien, l'Aloé vera aussi ça ne craint pas du tout..
des
Si vraiment tu vois quelle souffre mets lui des petites chaussettes de bébés ça marche super bien.. Wink

Donnes nous de ses nouvelles

surtout avec le froid qu'il fait en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...