Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RomyVdBrandstend

Hej från Hüdson* !

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je navigue sur ce forum régulièrement depuis pas mal de temps, et j'ai décidé de faire le pas et de m'y inscrire à mon tour. Tout d'abord, je pense qu'une petite présentation serait la bienvenue !

Romy, dix-sept ans, je vis à Paris depuis mon enfance et je suis étudiant en art et en musique. L'Akita Inu a toujours fait partie de ma culture et j'ai depuis tout petit une certaine admiration et affection pour celui-ci (en effet, je suis le fruit d'un métissage suédois-japonais - hallucinant le nombre de fois où j'ai pu demandé à ma mère de me (re)raconter la légende d'Hachikô en étant plus jeune) et je m'apprête à accueillir dans un mois une petite femelle bringée, que j'ai nommé Hüdson. Je l'ai vu au milieu de ses frères et soeurs, toute calme. Après qu'on m'ait proposé de la prendre sur mes mes genoux, elle s'est endormie et en sentant la chaleur de ce petit être contre moi, j'ai su que c'était elle. J'attends son arrivée dans ma vie avec impatience. Il me tarde de vous la présenter davantage !

Vi ses snart** et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous tous !


*Bonjour de Hüdson !
**A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite la bienvenue ! Ta petite puce me semble toute jolie !! Tu dois être impatiente de l'avoir auprès de toi ... tu verras quand elle sera là, tu seras la plus heureuse du monde...vivement d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivalavida23 a écrit:
je te souhaite la bienvenue ! Ta petite puce me semble toute jolie !! Tu dois être impatiente de l'avoir auprès de toi ... tu verras quand elle sera là, tu seras la plus heureuse du monde...vivement d'autres photos


Merci beaucoup, en effet, je suis très impatient - sans le "e" !