Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RomyVdBrandstend

Hej från Hüdson* !

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je navigue sur ce forum régulièrement depuis pas mal de temps, et j'ai décidé de faire le pas et de m'y inscrire à mon tour. Tout d'abord, je pense qu'une petite présentation serait la bienvenue !

Romy, dix-sept ans, je vis à Paris depuis mon enfance et je suis étudiant en art et en musique. L'Akita Inu a toujours fait partie de ma culture et j'ai depuis tout petit une certaine admiration et affection pour celui-ci (en effet, je suis le fruit d'un métissage suédois-japonais - hallucinant le nombre de fois où j'ai pu demandé à ma mère de me (re)raconter la légende d'Hachikô en étant plus jeune) et je m'apprête à accueillir dans un mois une petite femelle bringée, que j'ai nommé Hüdson. Je l'ai vu au milieu de ses frères et soeurs, toute calme. Après qu'on m'ait proposé de la prendre sur mes mes genoux, elle s'est endormie et en sentant la chaleur de ce petit être contre moi, j'ai su que c'était elle. J'attends son arrivée dans ma vie avec impatience. Il me tarde de vous la présenter davantage !

Vi ses snart** et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous tous !


*Bonjour de Hüdson !
**A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite la bienvenue ! Ta petite puce me semble toute jolie !! Tu dois être impatiente de l'avoir auprès de toi ... tu verras quand elle sera là, tu seras la plus heureuse du monde...vivement d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivalavida23 a écrit:
je te souhaite la bienvenue ! Ta petite puce me semble toute jolie !! Tu dois être impatiente de l'avoir auprès de toi ... tu verras quand elle sera là, tu seras la plus heureuse du monde...vivement d'autres photos


Merci beaucoup, en effet, je suis très impatient - sans le "e" !
Je suis un garçon, mais il n'y a pas de soucis, je sais que mon prénom porte souvent à confusion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui excuse moi je suis navrée ...milles excuses !!! en tout cas ta petite loute est craquante....tu vas la chercher quand exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivalavida23 a écrit:
oh oui excuse moi je suis navrée ...milles excuses !!! en tout cas ta petite loute est craquante....tu vas la chercher quand exactement ?


Il n'y a pas de mal, ne t'inquiète pas ! :)

Je vais la chercher le 10 mars prochain, le temps est long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej från Chibichan!

Bienvenue sur le forum! Wink
Välkommen till forumet!
ようこそフォーラムへ。

Là on est vraiment international. C'que c'est qu'la globalisation! up



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amis Bienvenue sur le forum à toi et ta jolie boule de poils coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux! Tu vas voir le temps est long mais après c'est que du bonheur et ça passe à une allure folle moi j'ai récupéré ma louloute y a 2 semaines et on dirait que on dirait déjà qu'elle est avec nous depuis plus!! amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi !! j'ai reconnu la photo de ton profil et je me suis dit que ta petite loute ressemble à sa maman Etsuko!!!
L'élevage se situe non loin de chez moi et je connai les éleveurs, de vrais passionés Wink
J'essaierai d'aller voir les ptits loups avant qu'ils partent j'aurai peut être l'occasion de voir ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibichan a écrit:
Hej från Chibichan!

Bienvenue sur le forum! Wink
Välkommen till forumet!
ようこそフォーラムへ。

T'en as d'autres comme ça en réserve ???? scratchmoque

Pour moi, ce sera juste "bienvenue parmi nous !" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Chibichan a écrit:
Hej från Chibichan!

Bienvenue sur le forum! Wink
Välkommen till forumet!
ようこそフォーラムへ。

T'en as d'autres comme ça en réserve ???? scratchmoque


Ben, euh, i dit être "le fruit d'un métissage suédois-japonais" et i cause en français.
Alors i comprend les trois.. ? sourcils

Ch'peux aussi le mettre en chinois. Sauf erreur de ma part ça doit donner quelque-chose comme ça: 歡迎論壇
Mais ça va pas servir à grand'chose? voimal

EDIT: c'est peut-être mieux comme ça, d'ailleurs : 歡迎來到論壇
Mais bon, bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibichan a écrit:
Ben, euh, i dit être "le fruit d'un métissage suédois-japonais" et i cause en français.
Alors i comprend les trois.. ?
.

Vi, j'avais compris.... Wink
Je ne pensais pas que le suédois était aussi proche de l'allemand et du hollandais.... saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Romy, ainsi qu'à ta ptite louloute toute mimi Wink



Chris> tu ne cherchais pas un traducteur ??? sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Chris> tu ne cherchais pas un traducteur ??? sourcils

Ah oui tiens...
Le site Akita sans Tabou doit être traduit en anglais (Anne-So a déjà commencé, mais c'est très lourd pour une seule personne), voire d'autres langues si possible....
Ca te dit ???? Je suis sérieuse là... pour une fois.... Wink

Citation :
Hej från Chibichan!

C'est ça le suédois alors..?? scratchroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à chacun d'entre vous, il me tarde de discuter davantage avec vous tous et de vous poster d'autres photos Wink

Citation :
C'est ça le suédois alors..??


Eh oui, c'est à cela que ressemble le suédois, langue pas forcément belle à l'ouïe, quoique tout n'est qu'une question d'habitude ! Je dirais que c'est vraiment un mix entre le bas-allemand (qui signifie en fait tous les dialectes du Nord : norvégien, islandais, danois, ect), l'anglais (beaucoup de mots mais également la formation de la conjugaison) et étonnement... le français (y a beaucoup de mots qui ressemblent énormément au français, parfym, familij, restaurang, par exemple, et je pourrais encore les compter). Seule chose qui fait que cette langue est vraiment différente, c'est le nombre d'accents qui doivent vous paraître étranges sur certains (voire beaucoup) de mots, et ces accents changent totalement la prononciation (par exemple, dans le "från", le å se prononce comme un o qu'on allonge [frooon]). J'espère que j'aurai pu t'éclaircir un petit peu Chris !

Citation :
Ben, euh, i dit être "le fruit d'un métissage suédois-japonais" et i cause en français.
Alors i comprend les trois.. ?


Malheureusement, j'ai la culture japonaise (comme la nourriture, peut-être le côté zen haha) mais je ne le parle pas... c'est l'anglais et le français qui ont remplacé dans mon éducation la très jolie langue nippone. Donc je ne comprends pas le japonais, et encore moins l'écriture... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomyVdBrandstend a écrit:

Malheureusement, j'ai la culture japonaise (comme la nourriture, peut-être le côté zen haha) mais je ne le parle pas...


Ca ne fait rien!
Ton toutou est très mignon quand même! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latente est longue mais crois moi ça vaut le coup d'attendre...quand tu seras sur le chemin du retour avec ta belle dans tes bras...tu en seras ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romy bienvenu parmi nous, ainsi que ta future boule de poils, qui a une tête superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!
Mais c'est la soeur de mon loulou!!
Comment va t elle??
On organise une sortie avec nos loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...