Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Attention au sel !!!!!

Messages recommandés

Pas celui qu'on mange, mais celui qui est répandu sur la neige et le verglas !!! Wink
Les pattes de chien supportent très mal son contact...
Donc si vous faites marcher votre chien sur les trottoirs où il y a eu du "sel", lavez les pattes de votre loup en rentrant, car il risque d'avoir les coussinets qui le brûlent et de se lècher... et donc d'en avaler, ce qui risque en plus de lui filer diarrhées et autres réjouissances !!
D'autant plus qu'avec ces températures, le sel ne fond pas, mais si le chien a les pattes un peu humides et marche dessus, il peut avoir le même résultat qu'avec le sel dèjà fondu..!

pleurderir Vi vi, je sais bien !!!
J'ai l'impression de radoter ! pleurderir

Mais bon, depuis 1 an, il y a beaucoup de nouveaux, qui n'ont pas vu et ne verront probablement pas le post de l'année dernière............. saispasWink

Et s'il n'y avait QUE pour ça que j'ai l'impression de toujours rabâcher les mêmes choses..................... Rolling EyesWink

Chris a écrit:

Mais bon, depuis 1 an, il y a beaucoup de nouveaux, qui n'ont pas vu et ne verront probablement pas le post de l'année dernière............. saispasWink

Vivi, y a des p'tits nouveaux. Rolling Eyes

Chris, c'est bien de prévenir pour le sel, car c'est vrai que ça brule les coussinets franchement ça serait dommage que ça arrive, veut mieux prévenir que guérir Wink

Chris a écrit:
pleurderir Vi vi, je sais bien !!!
J'ai l'impression de radoter ! pleurderir

Et s'il n'y avait QUE pour ça que j'ai l'impression de toujours rabâcher les mêmes choses..................... Rolling EyesWink

Tu as raison de radoter, en effet beaucoup de nouveaux, et puis sûrement des durs de la feuille chut

• Créer...