Chris101 0 Posté(e) le 2 février 2012 Pas celui qu'on mange, mais celui qui est répandu sur la neige et le verglas !!! Les pattes de chien supportent très mal son contact... Donc si vous faites marcher votre chien sur les trottoirs où il y a eu du "sel", lavez les pattes de votre loup en rentrant, car il risque d'avoir les coussinets qui le brûlent et de se lècher... et donc d'en avaler, ce qui risque en plus de lui filer diarrhées et autres réjouissances !!D'autant plus qu'avec ces températures, le sel ne fond pas, mais si le chien a les pattes un peu humides et marche dessus, il peut avoir le même résultat qu'avec le sel dèjà fondu..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 2 février 2012 Me semble avoir déjà vu ce post l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 février 2012 Vi vi, je sais bien !!! J'ai l'impression de radoter ! Mais bon, depuis 1 an, il y a beaucoup de nouveaux, qui n'ont pas vu et ne verront probablement pas le post de l'année dernière............. Et s'il n'y avait QUE pour ça que j'ai l'impression de toujours rabâcher les mêmes choses..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 3 février 2012 Chris a écrit:Mais bon, depuis 1 an, il y a beaucoup de nouveaux, qui n'ont pas vu et ne verront probablement pas le post de l'année dernière............. Vivi, y a des p'tits nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 3 février 2012 Chris, c'est bien de prévenir pour le sel, car c'est vrai que ça brule les coussinets franchement ça serait dommage que ça arrive, veut mieux prévenir que guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 3 février 2012 Chris a écrit: Vi vi, je sais bien !!! J'ai l'impression de radoter ! Mais bon, depuis 1 an, il y a beaucoup de nouveaux, qui n'ont pas vu et ne verront probablement pas le post de l'année dernière............. Et s'il n'y avait QUE pour ça que j'ai l'impression de toujours rabâcher les mêmes choses..................... Tu as raison de radoter, en effet beaucoup de nouveaux, et puis sûrement des durs de la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemsy_b02 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ah bah, je ne savais même pas pour le sel ! Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites