Darkstunter 0 Posté(e) le 2 février 2012 En ce moment, Gaara se gratte beaucoup le museau, au niveau des babines.Après vérifications, rien d'anormal que se soit à l'intérieur des babines ou a l’extérieur, pas de perte de poil non plus ni de tache particulière.A savoir qu'elle est a sa première mue.Donc si quelqu'un a eu un "problème" similaire ou connaîtrait éventuellement la cause, je suis preneur de tout avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 2 février 2012 Pour avoir poster un sujet il y a quelques semaines, ça m'a tout l'air d'une allergie... Rien de grave! Il faut juste trouver quoi... As tu récemment changer quelque chose chez Gaara? Nourriture en général. Pour Fuji c'était une friandise nouvelle, en regardant la composition il y avait des céréales. Lorsque j'ai arrêté de lui donner (il faut attendre 2 semaines au moins) elle a arrêté de se gratter le museau (toujours au niveau des babines.)... Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkstunter 0 Posté(e) le 3 février 2012 Effectivement je lui ai acheté de nouvelles friandise, je vais faire comme tu dit, j'arrête les nouvelles et on revient au biscrok alors !!On verra bien si le problème vient de la.... merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 3 février 2012 Regarde la composition, y'a t'il des céréales? En général nos kitous ne tolère pas les céréales... Attends deux semaines au moins pour voir si Gaara stoppe le grattage de museau Et surtout.. Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkstunter 0 Posté(e) le 25 février 2012 Après quelques temps et avoir repassé Gaara au biscrok sa va mieux. Elle se gratte encore un petit peu, mais beaucoup moins. Encore merci pour ses utiles conseils !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 25 février 2012 Darkstunter a écrit:Après quelques temps et avoir repassé Gaara au biscrok sa va mieux. Elle se gratte encore un petit peu, mais beaucoup moins. Encore merci pour ses utiles conseils !!!!!Génial C'était donc ces nouvelles friandises. Il faut faire attention à la composition... J'évite maintenant les friandises de ce genre... Je préfère donner un bout de fromage, un bout de knack Caresses à ton loup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites