emmanuelle111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Voici TAKAMINA, une très jolie bringouille de 6 ans.TAKAMINA est adorable, rien à dire sur cette louloute qui est "parfaite".....Juste une petite coquetterie sur une oreille qui n'est pas bien droite..... mais c'est tout son charme.....TAKAMINA a été abandonnée car elle ne s'entendait pas avec la chienne de la nouvelle copine du propriétaire de la chienne.Et TAKAMINA est aussi la maman de Dairo.... qui a été adopté via notre association il y a quatre mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Quelle belle fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Effectivement, y a ressemblance avec Dairo.Ptite mère, qu'elle trouve vite une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie.ferre 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Des nouvelles de cette princesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle a été adoptée il y a deux mois , elle est parte à Bayonne. Elle partage la vie d'un jeune couple et va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie.ferre 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Génial ! Une si belle chienne qui serait encore à l'adoption m'aurait bcp étonné. Longue et belle vie à elle dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 31 août 2012 La aussi j'arrive un peu tard ,pour un pitit coup de gueule : au pire,au pire Véronique n'est plus là demain, ben ça sera AVEC mes Kitous ou ça ne sera pas ,point ( non mais ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites