Marine56 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voici quelques photos de Honaka et Fayah dans la neige ! Elles ce sont éclatées comme des folles et apparemment la neige doit être bonne Honaka aime manger la neige !! Parle a mon C** Ma tête est malade...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 superbes.... Belle tête et bôôô c.. melle Honaka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 février 2012 Saku, à la mode "hérisson mité" très tendance en ce mois de février 2012, prend son père pour un gros nonos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 La neige ca reveille encore plus la gloutonnerie de mon gros...il va piquer les graines des oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 5 février 2012 Saku me rappelle Chiyo !! 1) Elle perd généralement tous ses poils en hiver... Heureusement les chiots l'ont un peu mieux "réglée" pour cette saison ci2) Elle chope beaucoup pour jouer, elle fait pas mal mais nous crions aussi pour rire héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Super les photos des kitous dans la neige Impressionnante la mue de Saku Et Daiko, toujours trop trop beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 février 2012 Vraiment génial, quelle chance vous avez !!!Nous, sur Lyon même, il a un peu neigé, mais ça n'a pas tenu bien longtemps (et surtout il n'y avait pas grand chose) ... du coup Inuk n'a eu droit qu'à quelques légers flocons de neige ... et ça ne l'a pas franchement perturbé ... mais il n'a pas eu encore l'occasion de jouer dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nous c'était relativement sympa de les voir courir, jouer, manger la neige.Une vidéo (si j'arrive a la mettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites