Nounique 0 Posté(e) le 8 février 2012 Reportage sur Akita Home dans " Atout Chien" qui vient de sortirBravo Manue , on espère que ça va ramener quelques fonds...TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 8 février 2012 super ,je vais aller l'acheter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il faut que j'aille voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est ATOUT CHIEN de Février ,page 74/75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 9 février 2012 Super ça j'ai justement gagné 2 mois d'abonnement grâce à une photo de Kimiko !! J’espère que je recevrais celui de février :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 février 2012 MissDuCube a écrit:Super ça j'ai justement gagné 2 mois d'abonnement grâce à une photo de Kimiko !! J’espère que je recevrais celui de février :-) Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 9 février 2012 Au pire je vous photocopie l'article... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ca y est ?? il est sorti.....Ils m'en ont même pas envoyé un exemplaire......je vais aller l'acheter aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites