Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvia01

JEU D'INTELLIGENCE...

Messages recommandés

Comme promis je vous met les vidéos des jeux que j'ai achetée à ma Luna et ma petite Cassie, qui se dérouille pas mal pour une première !! Wink

Luna qui commence, très rapide la miss cherche encore les croquettes même si il n'y en a plus !!


Je charge la vidéo de Cassie, je vous la mets après ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben elle est concentrée pour pas en laisser !!!
c'est chouette ce truc !
où trouves-tu ce jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
ah ben elle est concentrée pour pas en laisser !!!
c'est chouette ce truc !
où trouves-tu ce jeu ?


Merci, Luna adore faire pleins de choses, entre autre faire le lapin, chanter sur mesure !!

Je les ais achetés chez Zooplus j'en ai trois jeux, j'en n'ai essayée que deux pour l'instant, je trouve que c'est formidable pour l'esprit du chien, ça les motives énormément !!

Surtout Tokiro qui ne pouvait plus s'arrêter, et a commencé à me manger un coin du jeu !! dommage je ne l'ai pas filmé ce jour là, il va fallolir que je le film et aussi Shaya ça paye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant voici ma petite Cassie qui se débrouille pas mal aussi pour une première.. Wink



Par contre elle tourne beaucoup pour réussir à prendre les croquettes, j'en avais le tournis.. Cassie est comme Luna elle cherche encore les croquettes même si il n'y en a plus, j'ai deux boulimiques c'est pour ça.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes les deux fifilles, elles ont vite compris le truc up
Ca m'a donné envie d'en prendre pour mes louloups Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est basé sur le flair et la gourmandise en fait..... saispas

Pour Saku, je ne sais pas ce que je pourrais mettre, car une friandise quelle qu'elle soit, ne l'intéresserait pas le moins du monde.... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien envie d'en prendre un pour Chiyo aussi Wink

Chris, tu as essayé les sardines ? Chiyo est dingue du poisson, autant le viande non ...

Certains sont encore plus élaborés : tiroirs etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire qu'il y a quand même des choses qu'elle aime bien !!
Mais pas au point de se bouger le cul pour venir les chercher si je l'appelle, ou même de les ramasser si elle les fait tomber...
Même si je lui pose entre les pattes un bout de gruyère dans la journée, elle ne le mange pas !!
Parce que ce n'est pas l'heure : l'heure du gruyère, c'est le soir avant d'aller au lit...... Rolling Eyes

Les sardines, elle aime quand je lui en mets sur sa gamelle... mais si elle n'a pas faim, sardines ou pas, elle ne mange pas, elle ne lèche même pas....

Je n'ai jamais vu un chien comme ça.................... scratch

Alors je pourrais lui mettre tout ce que je veux dans toutes les tites boîtes que je veux, elle s'approcherait une fois, sentirait tout de suite où se trouve la friandise, et.... repartirait "vaquer à ses occupations !"
Et ensuite, terminé les tites boîtes, elle ne voudrait même plus s'en approcher, pas intéressant... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l air sympa, je me suis toujours ratée pour Inuk mais finalement ça pourrait l occuper ... Si il accepte de coopérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des super jeux, même Shaya et Tokiro jouent avec, pourtant pour les faire bouger de leur lit ce n'est pas évidant, mais avec les jeux c'est incroyable, comme Tokiro adore le faire, en plus il en mange le jeu dès que j'aurai ma fille sous la main Wink je ferai une vidéo de Tokiro et de Shaya aussi pour vous faire voir que malgré leurs âges avancer ils font de gros efforts, je trouve que c'est super pour les motiver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air chouette comme jeu, ça me tenterait bien d'essayer avec Tao (sauf qu'avec des croquettes, ça ne marchera pas lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Ca a l'air chouette comme jeu, ça me tenterait bien d'essayer avec Tao (sauf qu'avec des croquettes, ça ne marchera pas )


Jo Wink tu lui mettras à la place autre choses que des croquettes, elle aime quoi la belle Tao Un petit morceau de saucisson ? ou autre chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sylvia, du fromage, du saucisson, du jambon, du poisson... tout sauf des croquettes en fait foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Oui Sylvia, du fromage, du saucisson, du jambon, du poisson... tout sauf des croquettes en fait


Jo, tu as du choix alors pour lui apprendre des jeux aussi, il te reste plus qu'a acheter le jeu ou les jeux..
J'en ai trois pour diversifier un peu, je ne le fais pas assez souvent avec la meute, car je dois les séparer pour éviter qu'ils viennent tous en même temps, et aussi pour éviter une bagarre, même si tous se supportent très bien, c'est trop risqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec 4 louloups, faut rester vigilant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
C'est vrai qu'avec 4 louloups, faut rester vigilant Wink


Oui, car une fois pour 1 croquette, Luna à grognée et agressée Shaya, donc Shaya la douce à cartonnée ma Luna, nous les avons séparées de suite, le pire c'est que Shaya oublie de suite, mais ma Luna voulait retourner cartonner Shaya franchement ma Luna ne se rend pas compte à qui elle a à faire ..

du coup je dois séparer si je veux les faire jouer chacun leur tour, ou bien si ma fille est là, nous arrivons à gérer à deux .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je me rend compte que j'en ai un lol
je l'avais reçu avec un sac RC pour les chiots et je ne m'en souvenais plus... vidéo cette aprem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Eh ben, sont rapides tes louloups ! :D

Jvais en acheter pour Goku, j'avais déjà vu ça avant que ce post arrive. Je suis certaine que ça va lui plaire, vu l'estomac sur pattes qu'il est ! lol

Jme disais aussi que ça l'occuperais un peu plus pendant qu'on est pas là :p (il pleure encore quelques fois...)

Y en a qui sont vraiment sympa comme jeu, et y a même des niveaux différents. Tu as pris ceux de base Sylvia ou des différents ?

On va dévaliser Zooplus ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Wink

Je suis contente que le topique sur les jeux vous plaises, je vois que vous avez envie d'en acheter, c'est franchement génial

Car je vois combien la meute se concentre pour arriver à jouer et essayer d'attraper les croquettes..

Pour vos loups, vous pouvez mettre autre choses, à la place si les croquettes ne les motives pas, des petits bouts de lardons fumé ça marche super bien ..

J'ai hâte de voir vos vidéos bientôt de vos amours à 4 pattes en pleine action avec les jeux !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée pour mon gros nounours (qui n'est pas si gros que ça).
Je vais moi aussi lui donner ce petit challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chibichan,

Ton gros nounours Hatchan va bien s'amuser avec les jeux, ça va l'occuper un bon petit moment, par contre fait attention qu'il ne mange pas les coins, comme notre Tokiro hâte de le voir en pleine action ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
j'adore Chiyo qui fait les efforts sans se lever


up Excellente Chiyo coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il faut faire des efforts pour pousser ces triangles de plastique, tu ne voudrais pas qu'en plus elle va se tenir debout... oméo !!!! Rolling Eyesbravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Faut dire qu'elle fait tout coucher depuis toujours.... C'était la même chose pour boire et manger, mais j'ai vite acheter un truc pour les mettrais en hauteur (j'ai oublié le nom lol). Mais pour cet exercice faut avouer que je lui ai demandé, plus facile pour filmer bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...