Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
folka

Akita inu cohabitation

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai craquer sur les akita inu jme suis beaucoup renseigner sur des sites et j ai vu que la cohabitation ete difficile avec le même sexe.. J'ai déjà une Rott de 2 ans ( qui été soumise a mon ancienne chienne, un golden) je ne veux pas trop prendre un mâle du fait que ma chienne n'ait pas stérilisé..
J ai vu sur quelques forum que certain avait réussi a faire cohabité 2 femelles akita.. Sachant que ma chienne est plus soumise et tres sociable j aimerai avoir l avis de personne connaissant vraiment ces chiens..
Merci

Tu as des chances très très minimes que la cohabitation se passe bien, et de très très grandes malchances pour que ça se passe mal...
Mais quand tu sauras que ça se passe mal, il sera trop tard..................... Crying or Very sad

D'autant plus que ta rott pouvait très bien être soumise à ta golden, car elle est encore jeune, mais ne voudra pas se soumettre à une jeune akita...
La cohabitation pourra très bien se passer jusqu'aux 2 ans de ton akita, et puis un jour............................... saispas

Pourquoi vouloir tenter une chose qui a toutes les chances de foirer ????
Que feras-tu des chiennes si elles ne se supportent plus ???
Tu garderas la rott, parce que tu l'avais eue avant, parce que c'est l'akita qui l'aura attaquée (hmmmmm) et parce que c'est elle qui aura été blessée (si elle s'en sort !)
Et l'akita atterrira chez Akita Home, dans le meilleur des cas..............

De toute façon, ce sont les chiennes qui paieront.... down

Bonjour et bienvenue.

Je suis bien d'accord avec Chris.

Pourquoi ne pas faire stériliser ta femelle Rott et prendre un mâlou si tu t'intéresses vraiment à la race ?

oui j'y ait penser, car honnêtement sa ma fait un peu peur..

Ma chienne stérilisé avec un akita male la cohabitation sera plus simple?

Une présentation serait la bienvenue aussi Wink

Après oui, la cohabitation entre ta chienne et un mâle akita est possible (en tout cas ce sera plus facile qu'avec une femelle).

Au fait, que connais tu de l'akita ? Qu'est ce qui t'a séduit chez cette race (qui n'a strictement rien à voir avec les Rott ou les Golden niveau caractère, donc éducation...) ?

Bonjour et bienvenue tchao
Tu fais bien de poser ces questions avant de faire quoique ce soit.
Comme les filles, si tu souhaites vraiment vivre avec ta chienne et un akita, fais stériliser ta Rott, et prend un malou. Par amour pour ta chienne et ton éventuel futur kitou, ne prend aucun risque pour eux ...
Sans compter qu'à long terme, la stérilisation sera extrêmement bénéfique pour la santé de ta chienne.
Sinon, tu as aussi la solution de prendre un akita mâle, et de le faire stériliser lui, mais il ne faudra pas trop tarder, pour ne pas prendre de risque d'une portée accidentelle (ils peuvent parfois être très précoces les petits poilus Wink )

Bienvenue ^^

Je rejoins l'avis des autres, il vaut mieux (pour le bien être de ta chienne et de ton futur akita) prendre un mâle !
Soit faire stériliser ta chienne ou alors faire stériliser le mâle qui viendra.

Par contre, moi aussi j'aurai voulu savoir où as tu connu l'akita ?
Que connais tu de son caractère, mode de vie, défauts ... ?

la dernière fois qu'on m'a parlé d'une cohabitation rott/akita, le rott était la avant, mais c'est lui qu'on a "jarté" car l'akita voulait le trucider...

A savoir que le rott est plus cool qu'un akita à tous niveaux d'après ceux que je connais qui ont des rototo

Bienvenue sur le forum !

Perso moi je prendrai pas le risque de vendre un chiot à quelqu'un qui possède déjà un rott du même sexe. Tu penses que t'as chienne est soumise, mais réellement tout ça nous dépasse un peu, penses tu qu'elle pourra tout tolérer avec une femelle en permanence avec elle ?

Tu as toujours l'option de prendre un mâle akita et de le faire castrer ! Sinon séparation pendant les chaleurs... Wink

Que connais tu de l'Akita inu ?

• Créer...