Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvia01

Balade avec notre copain Ipso dans la neige !!

Messages recommandés


Une merveilleuse balade, en compagnie d'une amie, et de son Border Collie avec ses copines Luna et Cassie c'était le paradis blanc, de voir courir en liberté nos amours c'était un pur bonheur.. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie vidéo !! Il faut en profiter car les photos/vidéos de tes loups sont trop rares héhé :p
J'aime beaucoup Luna, ça lui fait quel âge maintenant ?
Alors les Akitas n'étaient pas de sorti ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jody Wink

Ma Luna va avoir 14 ans en Avril, le temps passe trop vite, je l'adore elle ne supporte pas de me voir partir sans elle..

Shaya et Tokiro, n'auraient pas pu suivre car c'était trop long comme balade, de plus avec Tokiro, ça aurait été l'horreur, car il aurait voulut manger tout cru Ipso qui est adorable ..

Des photos j'en ai pleins si tu savais, il me faut trouver le temps d'en mettre, comme je viens que le soir sur le forum, ce n'est pas évidant, je vais essayer dans mettre quelques une bientôt ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop mignonnes tes fifilles, et ne font pas leur âge coeurcoeurcoeur Et elles ont de magnifiques queues ! Ce que tu leur fais faire avec les friandises, c'est ça le "lapin" ? Wink
Ipso est en grande forme dis donc ! Quelle énergie ces Borders !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kuma Wink

Oui malgré ses 14 printemps bientôt ma Luna est extraordinaire, elle tient tout ça de la race Lapinkoïra que j'adore c'est ma race préférée.. pourtant Luna est une croisée Lapinkoïra x Spitz, son caractère est 100% Lapinkoïra je l'aime pour son intelligence, sa fusion avec moi, et surtout je l'aime tout simplement
Ma petite Cassie aussi est très douée c'est une Spitz x Papillon, elle est super intelligente aussi, et surtout une super maman, de substitution pour n'importe quel animal que tu lui ramènes, je l'adoreeeeeee

Je crois que je n'ai même pas fait un topic pour mes fifilles, il y en a un pour les akita de ma fille !! Wink

Ipso est un adorable Border Collie que mon amie à adoptée ça fait plus d'un an, il faut voir tout ce qu'il sait faire, c'est incroyable, un jour je le filmerai, c'est trop beau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui : un sujet sur tes puces, et une vidéo d'Ipso, ça serait top up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Ah oui : un sujet sur tes puces, et une vidéo d'Ipso, ça serait top


Je vais essayer de prendre un peu de mon temps, ce n'est pas facile avec une meute je passe mes journées à faire du ménage, vu le poils qui volent quand les gros s’ébrouent, et même les miennes comment aussi..

Pour Ipso le beau il me faudra refaire une balade avec mon amie, là vu le temps ce n'est pas le top ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...