Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teillecelia

URGENT !!! Cherche Famille D'accueil !!

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voilas je suis séparée de mon Conjoint depuis le moi d'Octobre , j'ai une Petite fille de 21 mois et je ne trouve plus le temps nécessaire pour m’occuper de mon loup !
plus le temps pour les Grande balades en foret , plus le temps de lui fournir ses 3 sorties habituelles par jours et je suis très en retard sur ses vaccins , de plus depuis le départ précipité de mon ex il a complètement changer de comportement il ne m’écoute plus il fait des dégât dans la maison quand je m'absente et il est hyper jaloux de ma fille qui réclame toute mon attention depuis que son papa n'est plus la ,
il grogne sur la petite dés qu'elle s’approche et il a même été jusqu’à faire ses besoins dans la chambre de l'enfant , je sais que cela ne règle pas les problèmes mais je le frappe sans arrêt du coup il est malheureux il passe ses journées a soupiré dans son panier .

Vous en penserez ce que vous voulez,vous considérerez ça comme un abandon si vous le souhaitez , vous m'insulterez peut être mais je ne peut plus continuer comme ça car ça deviens risquer pour mon enfant et ce n'est pas une vie pour mon chien ni pour moi d’ailleurs !

il s’appelle Chill ( nom de naissance Check) il a 4 ans et demis ( né le 10/06/2007 ) inscrit au LOF le 18/10/2007 non confirmer , castré le 13/11/2010 il est évident que je fournirai tout les papiers et ferai les rappels de vaccin manquant avant son entrer dans un nouveau foyer

Aider moi a lui trouver une famille d'adoption idéal !!

Merci d'avance

Célia Teillé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà arrête de le frapper, parce que vous vous enferrez tous les deux dans une escalade qui risque de dégénérer très vite dans la tête du chien !!
Tu es sur les nerfs, tu es dépassée, tu es seule;....
Mais CE N'EST PAS DE LA FAUTE DU CHIEN !!!!!!
Alors arrête de passer tes nerfs dessus...
Au contraire, appelle-le pour qu'il partage aussi les moments tendres avec ta fille, au lieu de l'éloigner, l'engueuler et de le frapper !
Il grogne sur ta fille, c'est normal et c'est de ta faute !

Alors que tu veuilles t'en débarrasser, OK... mais ce n'est pas une raison pour placer une bombe à retardement !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est préférable que tu le places le plus vite possible dans une famille qui a du temps et de l'amour à lui consacrer. Car là en effet c'est une bombe à retardement ... quel âge à ton chien ? Vient il d'un élevage ? Si oui as tu prévenu l'éleveur ?

Il est clair et net que vous ne pouvez continuer dans cette voie, il faut rapidement trouver quelqu'un... Sinon ton loup sera irrécupérable... ou difficilement. Contact gentillement akita home... les pauvres sont surbookés mais peut être auront ils une solution.

Edit: j'avais pas vu l'âge désolé. Je vois qu'il est LOF, contact son éleveur pour le tenir au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste ce que tu nous racontes Crying or Very sad je suis complètement d'accord avec Chris arrête déjà de le taper sinon dans pas longtemps il va se retourner contre toi

Ce sont des amours cette belle race, il est victime de votre séparation, pourquoi ton conjoint ne l'a pas pris, si toi tu ne peux plus t'en occuper correctement ?

Jody, à raison de te conseiller d'appelé Akita Home malgré qu'il y a déjà pleins d'Akita à l'adoption, et encore les pauvres ils sont tellement chamboulés qu'ils leurs faut une comportementaliste + une éducatrice pour qu'ils soient mieux pour partir dans une nouvelles familles..

Et encore un qui est une victime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel a été dit : la première chose à faire en effet est d'arrêter de frapper ce pauvre chien, car tu vas en faire une bombe à retardement, et c'est là que réside le danger.

Ta fille et toi êtes boulversées par ces changements, c'est normal, mais dis toi que ton loup l'est aussi, donc il ne doit pas payer les pots cassés d'une mésentente humaine. De plus, en continuant de le frapper, tu vas le rendre dangereux et donc impossible à placer.

La priorité est de réussir à trouver un compromis en attendant que tu puisses le placer : donc ne le frappe plus. A t'il des jouets ? Cela peut aider un peu aussi à ce qu'il "se change les idées", qu'il soit stimulé.
Tu dis ne plus avoir le temps de le sortir, il rentre donc dans une phase compliquée car il n'est pas stimulé (plus de contact avec les humains, avec d'autres chiens, d'autres endroits) ; il faut en effet lui trouver rapidement une solution, mais en attendant, soit un peu plus relax.

Quand il grogne contre ta fille, c'est à chaque fois ? Lors de quelle occasion ? Comment ta fille se comporte t'elle avec lui ? Cra elle rentre dans un âge compliqué pour les enfants, un âge où ceux ci ne respectent pas les chiens. Il faut donc que tu lui apprennes à être calmpe en présence de ton loup.
Et essaie de consacrer au moins 10 minutes de jeu quotidien à ton loup. PAr exemple, après les balades, propose lui un jeu avec un balle, parle lui calmement, comme tu devais le faire avant ce changement de situation.

Après, tu peux également demander à ton vétérinaire, club canin, toiletteuse pour savoir si ils connaissent quelqu'un qui serait uintéressé (et de préférence un connaisseur de la race).

Et ton éleveur, l'as tu appelé ? Lui aussi est susceptible de conniatre des personnes qui pourraient vouloir l'adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne nous des nouvelles Celia...
où en es tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...