Genki 0 Posté(e) le 17 février 2012 Coucou,j'aurais voulu savoir si vous avez déjà laissé vos petits loups quand ils étaient chiots et comment ils ont réagit à votre retour?Je pars en vacance pour une semaine et je ne peu pas prendre Genki avec moi car l'appartement loué interdit les animaux (ce que je comprend car il s'agit de moquette au sol et la petite n'est pas encore totalement propre) je la laisse donc à ma mère chez qui elle sera très bien j'en suis sure mais je pense qu'à mon retour elle me fera la tête....Sinon 1ere visite avec moi chez le vétérinaire et tout va bien, elle pèse 6.5kg à presque 3mois et est très bien dans sa tête d'après lui, je suis très contente elle a été très sage.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 17 février 2012 Si la personne chez qui tu la laisse, en l’occurrence ta mère s'en occupe parfaitement, il y a de fortes chances qu'elle ne boude pas, qu'il n'y ai aucun problème en fait.Maintenant je sais pas trop, disons que cela ne fait que très peu de temps qu'elle est avec toi, donc il se peut qu'elle réagisse à ton retour comme si tu étais parti 2h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 février 2012 On a confié Kuma 2 jours lorsqu'il avait 7 mois. Il n'y a pas eu de problème particulier, il a juste été très très heureux de nous retrouver à notre retour.Par contre, moi j'ai pleuré pendant 1H après être partie, c'était très très dur de laisser mon poussin.Il ne faudra pas que tu montres à ta puce que tu es triste, il faudra juste partir sans lui dire plus aurevoir que d'habitude, et sans s'éterniser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genki 0 Posté(e) le 17 février 2012 Aucun soucis elle sera très bien làbas elle y a déjà passé une nuit et c'était niquel mais le lendemain elle nous à ignoré pendant tout l'aprem rancunière ma petite je crois Oh oui je suis déjà triste rien qu'en y pensant j'espère qu'elle réagira pareil enfin j'pense qu'elle boudera pas trop longtemps surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je ne pense pas qu'elle t'ai boudé car pour l'instant, elle est très jeune et tu n'es pas encore son "être référent", du coup elle n'est pas encore attachée à toi comme elle le sera après plusieurs mois de vie commune.Donc je ne pense pas qu'elle réagisse mal si tu pars une semaine complète. Après en revanche, il faudra que tu t'occupes d'elle avec un peu de stabilité pour qu'elle t'assimile comme étant son "humaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 février 2012 Et par la suite, t'assurer que les locations que tu prendras acceptent bien les chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Genki a écrit:6.5kg à presque 3mois c'est peu, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 février 2012 loool oui effectivement, Goku faisait presque 9 kilos quand on l'a eu avec nous à 2 mois et quelques, on trois mois il était pas loin des 14/15 kilos ! XD Peut-être que Genki s'est trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genki 0 Posté(e) le 28 février 2012 voilà de retour ben tout c'est très bien passé (même si ma louloute m'a beaucoup manqué ) c'est sûre qu'à l'avenir je prendrais des locations où les chiens sont acceptés mais bon celle-ci avait été faite déjà cet été...Sinon sisi lorsque je suis allée chez le vétérinaire (le 16) Genki pesait 6.5kg mais elle grossit et grandi très rapidement en se moment...je vais essayer de la peser sur ma balance même si je doute que je vais y arriver Vos loulou pesaient combien de kilo à 3mois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Contente que tout ce soit bien passé pour ta puce Mon Kuma pesait 15,3 kg à 3 mois, mais c'était un gros bébé. Aujourd'hui à 15 mois, il est très fin (moi je le trouve même maigrelet ...) et pèse 36 kg. Leur poids tout bébé ne va pas dire grand chose, c'est à partir de 8-9 mois qu'on commence à avoir une vraie idée de leur futur gabarit (et encore, les kitous se développant au moins jusqu'à 3 ans, leur physionomie peut encore beaucoup évoluer à l'adolescence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Comme dirait certains "dresseur" "educateur" le chien n'a pas de sentiment donc pas de colère, pas de rancune, pas d'amour,...Moi j'en doute mais bon comme je ne dirais pas mieux que mes autres "confrères" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 28 février 2012 A 3 mois Geiko faisait à peu près 10kg et on ne peut pas dire que c'est un gros gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 février 2012 Une petite indication pour les poids et l'évolution : /t2457-evolution-des-akitas-inus-et-americains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites