Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissDuCube

Les annonces Akita

Messages recommandés

Ca me rend malade, faut que j'arrete d'aller voir les sites d'annonces dans le genre :s
En plus la plupart parlent d'akita inu alors que rien avoir ...
Sérieux les gens me gonflent trop

http://www.toutypasse.be/chien-de-race-akita_akita-c31a1034149p1

Rien qu'à la façon d'écrire on a tout compris Pffff

Citation :
bonjour je revend mon chien qui s'appelle kenza, elle est de race
akita, née le 10/01/2011
donc elle va sur ses 9mois.
je dois m'en séparer pour cause que j'ai commencer a travailler et
car je vais déménager et la les animaux son interdit
malheureusement. et ces assez urgent je doit trouver quelqu'un avant le 9/10/2012
j'aimerai bien trouver une personne qui s'en occupera vraiment
bien car ses un chien qui adore les gens, les enfant, et s'entend
avec tout les animaux dont, les chien, les chat, et tout les autre
animaux.
je ne voudrai pas quel tombe chez des personne qui ne serai pas
s'en occuper et qui lui ferait du mal.
voila en gros j'espere que vous allez me contacter pour me
donner des nouvelle. j'en demande grand max 100 euro prix
merci a vous


9 mois et on s'en debarasse déjà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'adore, c'est le "s'entend bien avec tous les animaux" ... et les photos ... très akita Suspect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Moi ce que j'adore, c'est le "s'entend bien avec tous les animaux" ... et les photos ... très akita Suspect !


Je lui ai envoyé un mail d'insultes LOL !!!
Déjà LOF ça m'étonnerait bien ... après si le chien à 9 mois ça veut dire que ça fait au maximum 7 mois qui l'ont ... et en 7 mois changer de situation au point de vouloir refiler son chien je trouve ça complément con ... et dire qu'il s'entend avec tout le monde ... normal c'est encore un bébé !!

J'ai vu aussi une autre annonce, une dame (de Mons, ma ville) qui cherche un akita inu à vendre mais de préférence de couleur noire !!! Grrr
Elle aussi je lui ai envoyé un mail avec quelques explications, l'adresse du forum et compagnie ...

Les gens m’énervent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu as encore la volonté de leur répondre !

Quand les gens comprendront que les animaux se ne sont pas des biens ou des marchandises, je pense qu'on aura franchi une belle étape ! Mais c'est pas demain la veille, malheureusement... downGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus le nombre d'annonce que j'ai vu "Akita comme cadeau de noel"

A quand de vraies lois pour le bien être animal ?!

Le travail au noir est interdit alors pourquoi est-ce que des cons peuvent faire faire des chiots "pompe à fric" à leur pauvre chienne ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

je profite de ce post pour vous demander, s'il était possible d'avoir quelques adresses, en mp biensur, d'éleveurs de renom pour nos kitous ????
Et savoir à titre d'exemple, le prix d'un "bon Akita"

Le région m'importe peu, je serai près à aller à l'autre bout de la France pour aller chercher mon futur Akita coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "j'en demande grand MAX 100€" on se fou de qui là? GrrrrGrrrr Pfff encore un achat COMPULSIF et puis d'ailleurs je sais pas vous mais c'est PAS AKITA ou bien c'est un AKITA d'animalerie!! Pauvre toutou paconten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saby77 a écrit:
J'aime bien le "j'en demande grand MAX 100€" on se fou de qui là? GrrrrGrrrr Pfff encore un achat COMPULSIF et puis d'ailleurs je sais pas vous mais c'est PAS AKITA ou bien c'est un AKITA d'animalerie!! Pauvre toutou paconten


Je suis vraiment deg' Sad

Nikita80 a écrit:
Salut ,

je profite de ce post pour vous demander, s'il était possible d'avoir quelques adresses, en mp biensur, d'éleveurs de renom pour nos kitous ????
Et savoir à titre d'exemple, le prix d'un "bon Akita"

Le région m'importe peu, je serai près à aller à l'autre bout de la France pour aller chercher mon futur Akita coeur


Moi j'y connais rien je ne saurais pas t'aider sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave merci quand même MissDuCube Wink , j'espère que les autres vont se manifester.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...