Nikita80 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salut à tous, je me permets de poster ici pour vous demander si certaine personnes du forum comptent se rendre à l'exposition canine internationale qui aura lieu à Amiens en Picardie (80) les Samedi 28 et Dimanche 29 Avril 2012. Voir le site cedia.fr La catégorie des Akitas sera présentée le samedi, moi personnellement je vais m'y rendre afin de pouvoir admirer ces merveilleux chiens pour la première fois de ma vie et ainsi j'espère en apprendre toujours plus sur l'Akita.Se serai bien de pouvoir retrouver certaines personnes de ce forum autour d'un petit verre et d'une longue discussion sur nos Kitous..... Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 24 février 2012 Personnes de disponible pour cette exposition ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Trop loin pour moi et puis je crois qu'a la meme date je suis à roanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci pour ta réponse, c'est partie remise, j'aurai bien aimé voir tes loups. En tout cas j'espère pouvoir rencontrer quelques personnes du fofo et ainsi admirer vos loups pour de vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ben écoute ce serait avec plaisir, si tu pâsse dans la régions stéphanoise n'hésite pas, et autrement prochaine expo:montluçon,limoges,roanne/parigny,metz(peut etre),lyon, macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 17 avril 2012 UP!!! Alors personne du forum pour cette expo canines ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites