Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FujiSan

Possible rencontre sur Paris le 12/03/2012 ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je serais en formation sur Paris (La Défense) le 13 Mars 2012.
J'arrive la veille (le 12 Mars 2012) vers 19h...

J'aimerais savoir si je peux rencontrer des kitous dans les environs, sachant que je ne serais pas du tout en présence de ma Fuji...

Je débarque en TGV, je n'ai pas de moyen de locomotion sur place et ... Je n'y connais rien du tout!!!

Maintenant reste à savoir si vous seriez dispo pour une balade en soirée Embarassed

Bisous les loulous!

Invité

Bon à quand la formation sur Toulouse ?! foufou
On t'offre le gîte et le couvert s'tu veux Wink

Emy a écrit:
Bon à quand la formation sur Toulouse ?! foufou
On t'offre le gîte et le couvert s'tu veux Wink

Ahh là par contre, je préfère des vacances par chez vous ... WinkEmbarassed

Invité

Ah ben pour des vacances aussi Wink

Invité
Je suis sur paris mais je ne peux me déplacer que par transport en commun également, mais bon je m'en sort ^^ si cela te tente je peux te rejoindre a la défense : ) ou comme tu veux si tu préférerais aller au bois a noisiel ou je ne sais pas^^

Yuka a écrit:
Je suis sur paris mais je ne peux me déplacer que par transport en commun également, mais bon je m'en sort ^^ si cela te tente je peux te rejoindre a la défense : ) ou comme tu veux si tu préférerais aller au bois a noisiel ou je ne sais pas^^

Ce sera avec grand plaisir... Je te laisse décider car je ne connais pas du tout Paris lol... On m'a expliquer quelles lignes prendre pour aller de la gare de l'Est à mon Hôtel, ensuite me débrouiller seule, ça risque d'être difficile !! Mdr.

Mais j'suis partante pour la balade :D

Invité
je peux venir a gare de l'est puis après on va balader si tu as le temps ?

Yuka a écrit:
je peux venir a gare de l'est puis après on va balader si tu as le temps ?

Le truc c'est qu'arrivée à la gare de l'est, je dois me rendre à l'hôtel pour "pointer" et récuperer mes clefs! Donc après ça, j'm'en fou, on peut se balader sans pb! =D

Invité
ok mdr pas de soucis pour moi ^^

Bonjour les amiiiiiiiiiiis,

Alors toujours OP pour la balade? Hâte de voir vos loulous coeur

Vous ne savez pas si d'autres veulent venir? J'avais lancer un appel sur FB, sans grand succès ptdr

Invité

Coucou...
Désolé, mais je ne pourrais pas me joindre à vous cette fois...
confused

Sarah, c'est dommage que tu viennes juste pour 1 jour Crying or Very sad alors moi j'ai horreur de conduire sur Paris, je n'y vais jamais.. Rolling Eyes

Et prendre le RER encore moins je suis trop maniaque je ne peux pas psychologiquement, je me sentirais trop sale c'est plus fort que moi..lol

J'espère te voir quand même un jour Wink

La balade le soir, nous ne pouvons avec la meute, car ma fille ne rentre pas très tôt, et après nous partons les emmener balader aussi, pfff

Si jamais Yuka tu passes par là, tu trompes de jour, je viens ce soir et pas demain soir xD (en référence à ton MP lol)

Je sais pas si j'aurai une réponse de ta part avant que je parte, mais au cas où n'héiste pas à me laisser un ptit message ici ou ailleurs je pourrais le voir...

Invité

zut et re zut nn je ne voie ton message que maintenant Sad ! je m'étais persuadé que c'était demain(en fait j'avais demandé a une amie et pas verifier que c'était pas le bon jour Sad(( ! e suppose que tu n'es pas la demain : ( sinon j'avais gardé mon mardi, mais je pense que du coup tu ne seras plus là : ( arg c'est trop dommage : ( et puis zut je suis pas allé assé sur le net j'ai pas vu ton message à temps : (

• Créer...