Invité Posté(e) le 22 février 2012 Ohhh une autre petite boule de neige trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Mercii pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 24 février 2012 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il trop beau , quand j'en un blanc , j'en veux un blanc, mais quand je vois un rouge, je le veux rouge, comment faire????? En prendre 2 !!! non pas fou le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 24 février 2012 trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci beaucoup J'adore tout les couleurs aussi chez l'akita C'etais le dernier de la portée donc le sort a choisi pour moi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 24 février 2012 Qu'il est beau ton loup blanc il a une super bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'avais loupé ce post Tout mimi ta ptite boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 février 2012 Jolie bouille !! Il y a de l'AA pas loin derrière j'ai l'impression...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci je me pausait aussi la question pour le cote AA car le père d'haku étais vraiment costaud pour un AI et comme les propriétaire ne connaissait pas bien les origines y'a bien moyen, mais ça ne me dérange pas du tout au contraire on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ce n'était pas une remarque désobligeante, car ma Saku a un père tweeny et est donc 1/4 américaine !! Ce qui explique en grande partie sa stature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ne t'inquiete pas je n'avais absolument pas mal pris ta remarque Mais c'est vrai que 12kg a 2 mois je me posait des questions Ce sera un bon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Mignon comme tout ton petit bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Il est vraiment mignon ce loulousur certaine photos, il a des airs à mon ptit loup Eiko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci beaucoup C'est vrai qu'il se ressemble vraiment pas mal Deux petits canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Quelques photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elojoh 0 Posté(e) le 4 mars 2012 coucou vraiment trop beau ton loulou il me fait beaucoup pense a mon balto et moi aussi il est croise avec un AA enfin c est ce qu on m a dit sur un autre forum...passe un bon dimanche bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci beaucoup :D !! Bonne journée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 jolie loulou : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci beaucoup :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Mon bébé grandit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il a bien grandit ! Me fait penser à un autre Akita sur le forum mais alors lequel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Jody1604 a écrit:Il a bien grandit ! Me fait penser à un autre Akita sur le forum mais alors lequel ! Oui, il ressemble à Eiko de vivalavida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il est très beau ton loup....j'adore les kitous blancs ! et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il est trooop choux ton Hakumai ^^.Je vois que tu es Belge . Si ça t'intéresse, il y a une ballade akitalienne organisée ce 15 avril par l'asso belge des akita.Normalement j'y vais avec ma puce et sa copine Keiko.Voilou comme ça si tu veux faire une sortie avec ton loup ce dimanche .http://www.akitaclub.be/agenda/balade-du-printemps.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci :D Oh oui ce serait pas mal :D Pour l'instant je n'en ai pas rencontrer beaucoup Merci pour le lien je vais aller voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Mon haku grandit et devient de plus en plus beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Et il pèse combien maintenant, ce "p'tit" bébé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 +- 22 kg :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Superbe la photo avec la queue déroulé ca fait jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Léo a écrit:+- 22 kg :DAh ben il suit la "courbe" de Saku alors !!!! Ca va être un beau bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Hahaha :D Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Parallèlement, Saku faisait 57/58cm au garrot... Tu l'as mesuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Non pas encore :D jle ferait tanto et je te dirais quoi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Désolé je ne l'ai toujours pas mesurer :/ Des que je peux je le fait ! (Pourvu que je n'oublie pas !) Sinon, quelques petites nouvelles d'Haku qui a maintenant 7 mois et qui se porte comme un charme :D Il est toujours aussi adorable et calme :D C'est LE chien parfait, a tout les niveaux :) Dans le feu de l'action Hahahah En lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Léo a écrit: Il manque les dents de Bugs Bunny Bon hop, au lit moaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Quelques photos d'Haku qui a 9 mois maintenant En promenade :DIl se repose au frais sur la terasse :DHalte en promenade :D (mes yeux partent en cacahuète xD) Sur la terasse ^^Avec son nouveau jouet qu'il adore :DPromenade en forest ::DSon gros nez tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites