Jody1604 0 Posté(e) le 23 février 2012 Citation :La médaille gravée est le complément indispensable au tatouage ou à la puce électronique. Elle fournit des informations immédiatement visibles à la personne qui aura trouvé votre animal errant et, de ce fait, elle pourra donc vous avertir sans tarder! Le tatouage et la puce, quant à eux, demanderont un délai plus long puisqu'ils nécessiteront que votre animal soit amené chez un professionnel capable de les identifier.Voici celle offerte par Laeti:Et la nouvelle médaille de Chiyo:Et celles de vos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pas de médaille pour Kimiko, je dis toujours que je dois aller en faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pareil, toujours pas de médaille pour Goku ! Mais cela fait que deux mois qu'on dit qu'on doit en faire une ! On est encore dans notre moyenne ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 25 février 2012 Fuji a une médaille en forme d'os (qu'elle a depuis bébé), où il y a écrit "FUJI" devant et derrière il y a nos 2 numéros de portables inscrits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pour Inuk, c'est la même que Chiyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Kuma a une médaille, mais qu'il ne porte jamais, parce qu'on ne lui met pas de collier à la maison, et en ballade il est en harnais, et que je n'ai pas pensé à mettre sa médaille sur le harnais ... Elle porte son nom, et nos 2 n° de téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tant qu'on est dans le sujet "médaille", le jour où j'en fais faire une je voudrais aussi le nom de Kimiko en Japonais mais je ne le connais pas du tout !Du coup je me demandais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ou si vous connaissez un moyen pour le savoir (site ...) je suis preneuse ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Je lui en ferais une par la suite en japonaise une doré comme ca ^^ ! la pour le moment il en a une argenté sur son collier noir, une rouge que j'ai mise sur nouvel Halti(il l'avait avant autour du cou sur le collier ruban 24/24) Spoiler: une dorée sur son étrangleur, une autre qu'il a actuellement 24/24 dorée, il a une dorée encore lol mais décoloré sur sa 'laisse de travail, voili voilou x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 février 2012 Qu'est-ce que c'est que cet harnachement ?????? Moi qui n'y connais rien, ça m'impressionne............. brrrrrrrrrr....Tu peux me dire comment ça marche ??@ Roxane : pour Kimiko, va voir ici !http://www.chine-nouvelle.com/prenoms/japonais/Kimiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 février 2012 Médaille de Saku (en bois, fabriquée de mes blanches mains avec le n° de tél derrière)Et il y en a 2 autres du même genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Chris a écrit:harnachement ?????? Quel sens prend ce terme Chris ? Si je ne me trompe pas, c'est ce halti ci que porte Tetsu (avec le comment ca fonctionne ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Jolies les médailles Une mention spéciale pour celle en bois faite par les mains de Chris quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 février 2012 Kotetsu porte le halti qui remplace la muselière dans les transports en communs Pour le reste il me semble qu'il a son harnais sur la photo.Si jamais vous voulez une adresse pour la médaille en japonais n'hésitez pas. Il faut que je la retrouve mdrJ'aime beaucoup la médaille de Saku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 février 2012 Chris a écrit:@ Roxane : pour Kimiko, va voir ici !http://www.chine-nouvelle.com/prenoms/japonais/KimikoMerci Chris c'est génial !On peut faire confiance en ce site je suppose ?J'ai toujours peur qu'il soit écrit complètement autre chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah oui, il y a le halti et le harnais..... Parce que là, ça faisait vraiment harnachement de débourrage d'un jeune cheval.... Les médailles en bois, j'en ai fait pas mal, à partir de photos de chiens, de chats et même de lapins ou chevaux...Malheureusement, ma vue ne s'arrangeant pas, et comme personne encore n'a voulu me faire faire de lunettes avant d'avoir trouvé ce que j'ai, ben je ne peux plus en faire... et comme ils ne sont pas à la veille de trouver................ C'est dommage, parce que j'adorais ça...........Si ça vous intéresse, je mettrai qlqs exemples ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 février 2012 MissDuCube a écrit:Chris a écrit:@ Roxane : pour Kimiko, va voir ici !http://www.chine-nouvelle.com/prenoms/japonais/KimikoMerci Chris c'est génial !On peut faire confiance en ce site je suppose ?J'ai toujours peur qu'il soit écrit complètement autre chose mdrJe viens de poster sur mon fb le Kimiko en japonaisUn ami a fond dans le japon et qui apprend le japonais me dit que si le nom de Kimiko est d'origine jap' il faut donc utiliser les hiragana ce qui donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 loool Chris x) oui il a le harnais son collier et le Halti x) il était chargé XD c'était pour les transport XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 février 2012 Yuka a écrit:loool Chris x) oui il a le harnais son collier et le Halti x) il était chargé XD c'était pour les transport XDFaudra que tu essaies avec les rênes et la selle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 lol il va trainer sa viande en traîneau a la maison XD j'aurais moins mal au bras a tout porter XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est bien ça MissDuCube pour la traduction de Kimiko, c'est bien vu.Etant moi même en plein apprentissage du japonais, justement dans les hiraganas et katagana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 28 février 2012 Reïko à la même que saku! Avec le numéro de tatouage, de département et mon numéro de téléphone!Elle le porte sur un collier avec un grelot quand je pars en rando! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 février 2012 elenwe a écrit:Reïko à la même que saku! Avec le numéro de tatouage, de département et mon numéro de téléphone!Elle le porte sur un collier avec un grelot quand je pars en rando!Me souviens que Reiko n'avait pas été la plus facile à faire avec ses bringures sur le pif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ahah ma belette :) elle était pas facile tout court :) parce qu'elle savait faire sa sale bête!Dommage que ça s'abîme avec le temps! Mais pas de sortie montagne sans sa médaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 février 2012 Nikita80 a écrit:C'est bien ça MissDuCube pour la traduction de Kimiko, c'est bien vu.Etant moi même en plein apprentissage du japonais, justement dans les hiraganas et katagana.... Super ! Je garde ça précieusement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 février 2012 elenwe a écrit:Ahah ma belette :) elle était pas facile tout court :) parce qu'elle savait faire sa sale bête!Dommage que ça s'abîme avec le temps! Mais pas de sortie montagne sans sa médaille!Le problème, c'est qu'il faudrait repasser une couche de vernis au moins une fois/an.... Sinon, effectivement, le bois s'abîme... Quoique celles de Saku ne s'abîment pas beaucoup, vu qu'elles sont sur son dos, accrochées aux différents harnais, donc pas en contact avec l'humidité quand le chien baisse la tête !Enfin.... je suppose que c'est à cause de ça....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 février 2012 Chris a écrit:Si ça vous intéresse, je mettrai qlqs exemples ici ! Oui, on veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 février 2012 Jo a écrit:Chris a écrit:Si ça vous intéresse, je mettrai qlqs exemples ici ! Oui, on veut bien Ben tiens, va voir là :http://dogsdoc.voila.net/page_3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 février 2012 Et ben waoow, chapeau l'artiste Ca donne vraiment bien sur le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 février 2012 Peut-être qu'un jour je pourrai recommencer............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Quel beau et fin travail Chris ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 février 2012 elle est superbe cette médaille Chris , il me semble que Umisan la chienne a Richard en a une comme ça aussi non ?? celle de Ayami :étoile-japonaise a écrit:sinon elle en a une a son harnais "ying-yang" (ici sur le collier) avec son nom et deux nos deux num aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 29 février 2012 Très sympa toutes ces petites médailles, ils sont beaux comme tout vos loups avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 février 2012 étoile-japonaise a écrit:elle est superbe cette médaille Chris , il me semble que Umisan la chienne a Richard en a une comme ça aussi non ?? Exact !!Et j'avais aussi fait un beau portrait d'Akiomaru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 février 2012 Juste magnifique un travail fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 février 2012 Céline a écrit:Juste magnifique un travail finSurtout en pyrogravure.... C'est pour ça que maintenant, tant que je n'ai pas de lunettes à ma vue, je ne peux plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Elles sont géniales toutes ces médailles! J'ai essayé de trouver le site qui me donnerai l'écriture japonaise de Satchi mais je n'ai pas trouvé... A l'origine c'est Sachi et je crois que sa veut dire bonheur (en tout cas c'est pour ça qu'il s'appel comme cela), est-ce que quelqu'un sait si je ne me suis pas trompée?... Où les avez vous faites graver elles sont toutes vraiment super et j'aimerai beaucoup en offrir à mon ratouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Voici la médaille d'Aïko avec sa photo gravé et son prénom en japonais :D[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Wouaaaaaah !!!!!!Absolument superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Chris a écrit:Wouaaaaaah !!!!!!Absolument superbe..... Merci Chris :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Magnifique ! Ou l'as tu fais faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 19 mai 2012 CeySat a écrit:Elles sont géniales toutes ces médailles! J'ai essayé de trouver le site qui me donnerai l'écriture japonaise de Satchi mais je n'ai pas trouvé... A l'origine c'est Sachi et je crois que sa veut dire bonheur (en tout cas c'est pour ça qu'il s'appel comme cela), est-ce que quelqu'un sait si je ne me suis pas trompée?... Où les avez vous faites graver elles sont toutes vraiment super et j'aimerai beaucoup en offrir à mon ratouille!!!Pour moi Satchi, je l'écrirai comme cela さ ち , car le T en japonais ne s'écrit pas par contre il se prononce quand on écrit CHI cela devient TCHI comme dans Ha(t)chi, par contre lorsque c'est SHI comme sushi, ça se prononce CHI .Sinon oui cela veut bien dire "bonheur"J'espère avoir été assez clair, c'est pas très facile à expliquer par écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Céline a écrit:Magnifique ! Ou l'as tu fais faire ?sur ce site http://www.plusk1bijoux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je lui en fait faire deux et finalement, j'ai demandé au bijoutier (je vous dis pas la tête qu'il a fait quand il a compris que c'était pour un chien c'était très drôle!!). Merci pour ces explications Nikita!! Je voulais justement l'appeler "Sachi" à l'origine, sauf que l'éleveur m'a dit que le "T" ne se prononçait pas... autant dire que c'était pas très jolie. Sachi veut dire bonheur, et j'ai réussit à retrouver comment l'écrire! En tout cas merci pour vos réponses, et toujours de nouvelles médailles encore plus belle les unes que les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 20 mai 2012 La médaille de Atsuko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Vous m'avez donné envie avec vos médailles avec le nom en Japonais....Alors grace à Nikita 80 , qui m'a gentiment et promptement traduit Fukko San.Voici le résultat : Encore merci Nikita80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il est beau comme tout Fukko-sa avec sa médaille .En tout cas il a l'air super heureux maintenant avec toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai enfin reçu la médaille pour ma belle.... mais comme moi je n'aime pas qu'elle porte un collier en permanence, je l'ai donc mis sur son harnais... je vous mettrais une photo de l’ensemble quand j'aurais reçu les bandes personnalisées pour le harnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Lerouge a écrit:J'ai enfin reçu la médaille pour ma belle.... mais comme moi je n'aime pas qu'elle porte un collier en permanence, je l'ai donc mis sur son harnais... je vous mettrais une photo de l’ensemble quand j'aurais reçu les bandes personnalisées pour le harnais...Jolie médaille, c'est elle dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Non c'est dommage... Mais je trouvais que le kit ou dessus était trop mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oishiasan 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 la médaille pour hiro, je ne l'ai pas payée cher mais je suis un peu déçu, je pensais qu'elle serait plus épaisse et que ce serait gravé en profondeur, avec un aspect plus metallique et brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites