FujiSan 0 Posté(e) le 23 février 2012 Léaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, reviens nous !! Comment tu vas?Comment va Ayami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Il me semble que Lea est dans le DTC du monde en ce moment et donc pas accès souvent à internet ...donc je sais pas essaye les MP ou je peux lui demander l'autorisation de te filer son num ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 23 février 2012 Emy a écrit:Il me semble que Lea est dans le DTC du monde en ce moment et donc pas accès souvent à internet ...donc je sais pas essaye les MP ou je peux lui demander l'autorisation de te filer son num ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh d'accord.... Bah ouiii je veux bien son numéro... histoire de prendre des nouvelles.Et puis tu m'envois le tien aussi :D Bisouuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je suis laaa je suis désolée comme dit Emilie je n'ai pas accès a internet chez mes parents.... j'ai l'occasion de l'avoir chez mon nouveau compagnon mais je n'y suis pas constamment :) je vais être un peu absente pour le moment !Ayami va très bien, elle vie bien la Garde alterné pour le moment ! elle a un peu de mal avec la solitude, et des voisins complétement con n'aide pas beaucoup mais ça va venir, sinon elle a perdu tout ses poiles ! ( la morue ! )elle est toujours cool avec les chiens, et tant qu'il n'y a "rien d'autre de mieux a faire" elle revient bien au rappel et elle a eu 10 mois le 20... ça passe trop vite !la stérilisation est prévu pour dans 2 semaines j'angoisse déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 23 février 2012 Vous lui faites une garde alternée ? Si mon ami voyait ça il me ferait signer un contrait direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui ^^ mais on a pas de calendrier et tout, c'est un peu comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 23 février 2012 étoile-japonaise a écrit:Je suis laaa je suis désolée comme dit Emilie je n'ai pas accès a internet chez mes parents.... j'ai l'occasion de l'avoir chez mon nouveau compagnon mais je n'y suis pas constamment :) je vais être un peu absente pour le moment !Ayami va très bien, elle vie bien la Garde alterné pour le moment ! elle a un peu de mal avec la solitude, et des voisins complétement con n'aide pas beaucoup mais ça va venir, sinon elle a perdu tout ses poiles ! ( la morue ! )elle est toujours cool avec les chiens, et tant qu'il n'y a "rien d'autre de mieux a faire" elle revient bien au rappel et elle a eu 10 mois le 20... ça passe trop vite !la stérilisation est prévu pour dans 2 semaines j'angoisse déjà... Niark niark, tu pourras me donner ton numéro de téléphone? :)C'est quelque chose qui me fait très peur ce qu'il t'arrive (la garde alternée etc...) Je ne dis pas que ça va arriver... Mais cela serait trop difficile à vivre pour moi... Tu as du courage! Je suis contente en tout qu'elle aille bien, 10 mois pfiouh ce que le temps passe vite! Laisse nous une photo si tu as l'occasion :DPour la stérilisation, ça va être prévu au mois de mars aussi, mais c'est moche mais j'y vais à reculons, j'angoisse de trop ! Bon je t'embrasse fort ma petite Léa, à tout vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Coucou Léa Bises à toi, et plein de papouilles à Princesse Ayami (elle a perdu son sésame avec sa mue ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 février 2012 Coucou Léa !! Contente que tout aille bien pour toi et ta puce !!! Garde alternée.... c'est la première fois que j'en entends parler réellement pour un chien.....Il en avait été question pour ma cocker, mais avec mon père... mes parents devaient la garder de fin septembre à fin décembre, en période de chasse.... Mais quand septembre est arrivé, il n'était pas question que je me sépare de ma puce..... alors je prenais le train tous les WE Paris-Châtellerault !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 23 février 2012 FujiSan a écrit:Niark niark, tu pourras me donner ton numéro de téléphone? :) (Numéro de Tel : pour ceux qui ont pas eu le temps de relever...MP merci. Emy)FujiSan a écrit:Pour la stérilisation, ça va être prévu au mois de mars aussi, mais c'est moche mais j'y vais à reculons, j'angoisse de trop ! moi aussi on vient de la décaler de 2 semaines déjà... et c'est aussi pour le faite que je serais dispo pour la garder 15 jours pour surveiller les points et tout FujiSan a écrit:C'est quelque chose qui me fait très peur ce qu'il t'arrive (la garde alternée etc...) Je ne dis pas que ça va arriver... Mais cela serait trop difficile à vivre pour moi... Chris a écrit:Garde alternée.... c'est la première fois que j'en entends parler réellement pour un chien.....Tout le monde me disait "c'est toi qui la grade hein ?????" oui mais bon Vincent est aussi attaché a sa fille que moi ! et comme je ne peu pour le moment pas l'assumer ça nous est venu l'idée, et si jamais cela pose problème au mentale d'Ayami on fera autrement, mais pour le moment sa a l'aire e bien marcher, heureusement que je suis en très bon terme avec lui kuma a écrit: (elle a perdu son sésame avec sa mue ?)non, j'ai même l'impression qu'elle a noircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 février 2012 Léa, je vais une fois de plus mettre mon grain de sel, mais n'oublie pas que ce forum n'est PAS PRIVE !!!!! Et que de mettre ton n° de téléphone n'est peut-être pas très prudent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Contente de te revoir Léa , et de savoir que ta puce et toi allez bien :DEn meme temps je suis d'accord avec Chris , ton numéro de telephone sur le forum ... Bises a toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui c'est vrai pardon, j'ai tendance a oublier merci Emy je vais mettre des photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est vrai contente d'avoir de tes nouvelles !D'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait eu séparation !Pour la garde alternée, si un jour ça devait m'arriver ... pas question pour moi ! Kimiko est à mon nom, elle restera avec moi ... je n'arriverai pas à vivre une journée la sachant loin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 25 février 2012 Coucou Léa Contente d'avoir de tes nouvelles moi aussi.... as-tu reçu le message que je t'ai envoyé sur FB ? si non, je veux bien ton n° moi aussi (à y réfléchir, je n'ai pas non plus ceux d'Emy et de Céline... entre autres )Chapeau pour la garde alternée je ne sais pas si je pourrais le faire... enfin, le principal, c'est qu'Ayami se sente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui, oui, anne-so j'ai bien reçu ton message mais je ne l'avais pas vu pardon ! je te répond illico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'avais pas vu non plus Anne So.Je te l'envoie par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Contente de voir que vous allez bien toutes les deux ! C'est original la garde alternée et une bonne idée ! Pareil que d'autres, j'ose pas imaginer ce que ça serait la vie sans mon louloup dans ces cas là ! J'espère qu'on pourra se refaire une balade un de ces quatre, Goku a toujours une revanche à prendre sur Ayami hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites